Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 519
Justement j'ai cru comprendre qu'elle avait finalement pu s'installer à PerpignanOù est sa compagne? je crois avoir lu qu'il voulait se rapprocher d'elle.
Justement j'ai cru comprendre qu'elle avait finalement pu s'installer à PerpignanOù est sa compagne? je crois avoir lu qu'il voulait se rapprocher d'elle.
Bonne nouvelle alors. Il me semble qu'elle était en région Parisienne.Justement j'ai cru comprendre qu'elle avait finalement pu s'installer à Perpignan
C est le lot des petits. Tedder : 26 ans, jiff, bon buteur, bon animateur, bon defenseur....on pourra pas lutter.C'est quand même dingue à l'USAP.
On relance Jaminet il part, on relance Tedder il risque aussi de plier bagage...
Même bordeaux, Clermont ou Lyon ont du mal à lutter pour des barzzsi, penaud, jalibertC est le lot des petits. Tedder : 26 ans, jiff, bon buteur, bon animateur, bon defenseur....on pourra pas lutter.
si tedder et reconnaissant il restera il est sur que cher nous il sera titulaire pas sur pour les autre club mais bon l appât du gain peut faire perdre la tète aussi on va voir.C est le lot des petits. Tedder : 26 ans, jiff, bon buteur, bon animateur, bon defenseur....on pourra pas lutter.
J'ai déjà lu ça quelque part...si tedder et reconnaissant il restera il est sur que cher nous il sera titulaire pas sur pour les autre club mais bon l appât du gain peut faire perdre la tète aussi on va voir.
C est le lot des petits. Tedder : 26 ans, jiff, bon buteur, bon animateur, bon defenseur....on pourra pas lutter.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !