• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info Midol : Tedder une priorité qui est courtisée

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Tu relances Pato, il reste, tu relances Joly, il reste, tu relances Sawailo, il reste!

Il y a pas que des ingrats dans notre club! Il y a des mecs reconnaissants aussi!
Pato, personne ne l’a jamais vraiment lancé, donc il est impossible à relancer, d’ailleurs lui-même n’a jamais fait aucune relance…

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Il a peut être envie de voir le projet 2028 et les nouveau algeco !

container.jpg

Où l'on remarquera qu'il y a même un effort sur la couleur très proche du bleu Usap de 1914 !hahahaha

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Pato, personne ne l’a jamais vraiment lancé, donc il est impossible à relancer, d’ailleurs lui-même n’a jamais fait aucune relance…

Alors lui-même non...mais il en a proposé une belle à Jaminet contre le SF l'an dernier...qui nous a envoyé à Mont-de-Marsan finalement.
Ok...je m'acharne pas...je sors :)

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Si y’a riri , je viens en courant , pour lui expliquer comment je suis content de ça gestion

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 990
Si y’a riri , je viens en courant , pour lui expliquer comment je suis content de ça gestion
Alors faudra être au stade tres tôt, car dès que le prestige ouvre il sera à table avec la quille de rouge!

Haut Bas