• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info : L'USAP va de nouveau finir la saison en déficit

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Les amis,

FBR rapporte les propos du Président qui annonce un déficit "de 1 million d'euros" et qu'il s’engage à équilibrer les comptes "de sa poche".

Il déclare "Pour l'USAP, la jauge de 5 000 spectateurs, c'est une perte de 150 000 euros par match. L'absence du buvette demain contre Toulouse entraine un manque a gagner de 80 000 euros. L'état devrait compenser une partie mais sans doute pas l'intégralité".

Source FBR ce jour.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Les amis,

FBR rapporte les propos du Président qui annonce un déficit "de 1 million d'euros" et qu'il s’engage à équilibrer les comptes "de sa poche".

Il déclare "Pour l'USAP, la jauge de 5 000 spectateurs, c'est une perte de 150 000 euros par match. L'absence du buvette demain contre Toulouse entraine un manque a gagner de 80 000 euros. L'état devrait compenser une partie mais sans doute pas l'intégralité".

Source FBR ce jour.

FBR : France bleue Riviére !hahahaha
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Rien d'anormal, a t-il réussi à équilibrer un budget?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Et pour Melvyn c'est moins de 500 000 il a dit !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Juste comme ça, au passage, les buvettes (sauf modification depuis la saison dernière) sont externalisées, c'est un prestataire qui gère cela. Reverse t'elle la totalité des recettes au club? Un pourcentage? La perte de 80 000 euros c'est pour qui? Le club? Le prestataire?

Le Président annonce dans le même temps que l'état prendra en charge une partie du déficit suite aux restrictions. Donc le million qui manque, c'est en rapport avec les restrictions ou juste ce que je dis depuis des mois, des années, a savoir que le budget réel du club est très loin des annonces de FR puisque en reprenant les chiffres de l'USAP en version Top14 a la fin des exercices nous sommes au tour de 14 voir 15 millions max et pas 16 ou 17 comme le Président annonce a chaque fois que le club monte en Top14 (quand je pense qu'il fait miroiter a certains un budget a 20 voir 22 millions alors qu'il est dans l’incapacité d'atteindre 17 millions.....).

Pour finir j'aime beaucoup le "de sa poche". En réalité il fait juste face a ses responsabilités, obligations.

Rien de nouveau sous le soleil et le vent.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 932
Réactions
5 150
Rien d'anormal, a t-il réussi à équilibrer un budget?
En 8 ans de Présidence, jamais.
J'ai beau avoir consulté les comptes depuis sa présidence le club a toujours perdu de l'argent. Entre 500 000 euros et plus de 2 millions. Il est le seul Président de l'USAP a n'avoir jamais équilibré les comptes.

Après tant qu'il est en capacité de combler....Mais pour un homme capable de vendre du sable a des touargs, chef d’entreprise comme il aime tant a se définir c'est juste risible.
 
Haut Bas