• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDÉPENDANT. Top 14 : le Fidjien Peceli Yato va rejoindre l'USAP la saison prochaine - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
j'essai juste d'expliquer pourquoi clermont lui propose rien,bon deja on sait qu'avec Urios ca passe pas,apres c'est pas honteux de dire qu'il est un peu moins bon qu'avant,il était monstrueux ,s'il régresse un peu il ne sera que très bon ca me va aussi
C Sur qua son prime c'était l'un des meilleurs joueur du monde tout simplement bon si il est 10% en dessous de son prime ça devrait le faire :)

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
Une entorse du genou avec ligaments arrachés, ça arrive à beaucoup de joueurs donc ça explique son absence pendant pratiquement 2 saisons.
En tout cas, la saison dernière, il a joué plus d'une vingtaine de matchs donc il est en forme. Cette saison, Urios le fait plutôt jouer comme un impact player qui rentre sur les 25 dernières minutes.
C'est quand même fou de se passer d'un joueur comme ça pendant pratiquement 1 heure par match.
A la limite tant pis pour eux et tant mieux pour nous il aura une saison moins éprouvante et sera plus en forme pour la prochaine

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Ce qui est très curieux c'est que les supporters de Clermont n'ont pas l'air de le regretter .
Sur leur forum, ils sont même contents de son départ.

Me fusillez pas, c'est ce qu'il ressort de leur sujet
Ils disaient la même chose pour Van tonder…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Apres Van tonder avec tout le respect que je lui porte ils avaient raison,ils ne regrettaient pas le niveau,mais ses blessures,et effectivement il est "fragile" et chez nous en deux ans il a joué 6 mois max au final

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
547
Le malheureux dans l'histoire c'est que Samso ne viendra pas lol (du moins pour quelques années)

Haut Bas