• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDÉPENDANT. Top 14 : le Fidjien Peceli Yato va rejoindre l'USAP la saison prochaine - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
il est quand même souvent blessé dernièrement,et puis parfois il faut savoir tourner la page avec les anciennes gloires,et il prend un gros cheque,son départ leur permet de signer d'autres mecs
Ouais fin carrière loin d’être terminée… tu as vu les stats impressionnantes de l’an dernier ???

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
501
Le seul côté négatif que je vois c'est que c'est un joueur fragile. la saison dernière, il a beaucoup joué mais les 2 saisons d'avant, il a été blessé quasiment 2 saisons. Quelles sont ses blessures ???
Blessure assez grave au genou je crois mais je serais pas dire exactement quoi.
Après c’est sur que si il a ses problèmes au genoux derrière lui ce serait une vrai bonne pioche.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Ouais fin carrière loin d’être terminée… tu as vu les stats impressionnantes de l’an dernier ???
j'essai juste d'expliquer pourquoi clermont lui propose rien,bon deja on sait qu'avec Urios ca passe pas,apres c'est pas honteux de dire qu'il est un peu moins bon qu'avant,il était monstrueux ,s'il régresse un peu il ne sera que très bon ca me va aussi

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
9 essais pour 1400 minutes… pour un joueur fragile.
Une carrière c’est pas linéaire. Il y a des hauts et des bas.
Regardez Ntamack qui enchaine les pépins…
On a signé un top joueur mais certains ont du mal à l’avouer.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
j'essai juste d'expliquer pourquoi clermont lui propose rien,bon deja on sait qu'avec Urios ca passe pas,apres c'est pas honteux de dire qu'il est un peu moins bon qu'avant,il était monstrueux ,s'il régresse un peu il ne sera que très bon ca me va aussi
Moi de ce que j’ai compris c’est que Yato n’aime pas Urios surtout. Il avait une année optionnelle.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Clermont il nous adore avec Van Tonder et Yato sous nos couleurs maintenant.
Il manque plus qu'on recrute Rougerie au centre avec une bonne prépa et c'est lancé on devient leur ennemi.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Blessure assez grave au genou je crois mais je serais pas dire exactement quoi.
Après c’est sur que si il a ses problèmes au genoux derrière lui ce serait une vrai bonne pioche.
Une entorse du genou avec ligaments arrachés, ça arrive à beaucoup de joueurs donc ça explique son absence pendant pratiquement 2 saisons.
En tout cas, la saison dernière, il a joué plus d'une vingtaine de matchs donc il est en forme. Cette saison, Urios le fait plutôt jouer comme un impact player qui rentre sur les 25 dernières minutes.
C'est quand même fou de se passer d'un joueur comme ça pendant pratiquement 1 heure par match.

Haut Bas