• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDÉPENDANT. Top 14 : François Rivière, le président de l’USAP, a envoyé un courrier à la Ligue nationale de rugby suite aux incidents à Pau -

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 494
Réactions
995
Il n'y a que ceux qui étaient à coté qui peuvent témoigner. Maintenant ( et cela n'excuse pas la scène) quand tu prends une bouffe je n'en connais pas beaucoup qui tendent l'autre joue...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 608
Réactions
3 871
10 à 15 types à virer, ça fait pas un si joli paquet que ça !! A supposé que ces 15 là (qu'il faut dégager très vite) étaient du déplacement à Pau, ça représente seulement 1 %. Et toujours à supposer que ces 15 là étaient à AG lors du match contre l'ASM, ça ne représente plus que 0,1 % des supporters présents ce jour là.
Et y'a personne parmi les journalistes dignes de ce nom pour écrire que 99 % des supporters Catalans qui se déplaçaient à Pau étaient de vrais supporters amoureux du club et de ses valeurs et que 99,99 % des supporters présents à AG face à l'ASM étaient des vrais supporters ?????????
"et y'a personne parmi les journalistes dignes de ce nom pour écrire que 99% des supporters catalans ..."
Ben, le job d'un journaliste c'est justement de faire tout un pataflar, sur les 1 %, le reste tout le monde s'en fout haha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 820
Réactions
2 638
"et y'a personne parmi les journalistes dignes de ce nom pour écrire que 99% des supporters catalans ..."
Ben, le job d'un journaliste c'est justement de faire tout un pataflar, sur les 1 %, le reste tout le monde s'en fout haha
Ouais, c'est ça, tous pourris !o_O
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
oui mais l argument est facilement "renvoyable" et avec peut etre plus de poids : "vous aviez votre destin en main mais vous etes plantés contre clermont, 1ere embrouille; là vous vouliez faire un coup chez nous mais vous avez pris 20 points en 15mn donc frustration agressivité et Cie." De fait ça renforce une forme de contentieux avec pau alors qu à la base c est peut etre juste 20 types (et une femme a ;priori) mal dégrossi de chaque coté qui se prennent la tête.
Je pense que c'est surtout pour insister sur le fait que les provocations sont venues du côté palois, même si ça n'exonère en rien ce qu'il s'est passé après.
 
Haut Bas