• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDÉPENDANT. Top 14 : François Rivière, le président de l’USAP, a envoyé un courrier à la Ligue nationale de rugby suite aux incidents à Pau -

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
365
Réactions
535
Ville
Ailleurs
Quand tu vois le comportement de certains a domicile,c'est pas juste 10 mecs,et a l'exterieur pareil,faut retirer les mauvaises herbes,car ca peut vite repousser
Sans exclusion nominative et un moyen de contrôler qu'ils ne sont pas au stade, ça ne sert effectivement a rien d'exclure quelqu'un juste d'une penya ou même de dissoudre cette dernière
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
mouais l interview c est pas mal je trouve mais la lettre commencer par parler de la frustration des palois par rapport à la 8eme place je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans à part chauffer les palois et créer un précédent et un contentieux. Les abr.utis bourrés dans tous les stades ne regardent pas le classement pour etre abr.utis.
Le coté ils sont jaloux parce qu on est nombreux y a pas d intéret aussi, je pense qu on aime bien les bayonnais qui sont nombreux alors que le SF ou le lou on les prend de haut. Qu il recherche la vérité c'est logique, si ça a déconné des 2 cotés faut le signaler et comme il le dit faut virer les brebis galeuses.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 773
Réactions
2 529
mouais l interview c est pas mal je trouve mais la lettre commencer par parler de la frustration des palois par rapport à la 8eme place je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans à part chauffer les palois et créer un précédent et un contentieux. Les abr.utis bourrés dans tous les stades ne regardent pas le classement pour etre abr.utis.
Le coté ils sont jaloux parce qu on est nombreux y a pas d intéret aussi, je pense qu on aime bien les bayonnais qui sont nombreux alors que le SF ou le lou on les prend de haut. Qu il recherche la vérité c'est logique, si ça a déconné des 2 cotés faut le signaler et comme il le dit faut virer les brebis galeuses.
Bof, balancer un peu de poil à gratter pour pimenter son propos, quand l'autre sort la sulfateuse médiatique, c'est de bonne guerre et y a pas mort d'homme.
Et puis l'autre, ..., l'a plus qu'à gratter là où ça le démange.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Bof, balancer un peu de poil à gratter pour pimenter son propos, quand l'autre sort la sulfateuse médiatique, c'est de bonne guerre et y a pas mort d'homme.
Et puis l'autre, ..., l'a plus qu'à gratter là où ça le démange.

oui mais l argument est facilement "renvoyable" et avec peut etre plus de poids : "vous aviez votre destin en main mais vous etes plantés contre clermont, 1ere embrouille; là vous vouliez faire un coup chez nous mais vous avez pris 20 points en 15mn donc frustration agressivité et Cie." De fait ça renforce une forme de contentieux avec pau alors qu à la base c est peut etre juste 20 types (et une femme a ;priori) mal dégrossi de chaque coté qui se prennent la tête.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 773
Réactions
2 529
oui mais l argument est facilement "renvoyable" et avec peut etre plus de poids : "vous aviez votre destin en main mais vous etes plantés contre clermont, 1ere embrouille; là vous vouliez faire un coup chez nous mais vous avez pris 20 points en 15mn donc frustration agressivité et Cie." De fait ça renforce une forme de contentieux avec pau alors qu à la base c est peut etre juste 20 types (et une femme a ;priori) mal dégrossi de chaque coté qui se prennent la tête.
C'est pas un argument, c'est juste du poil à gratter, la discussion n'est pas là.
 
Haut Bas