• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO L'INDÉPENDANT. Top 14 : François Rivière, le président de l’USAP, a envoyé un courrier à la Ligue nationale de rugby suite aux incidents à Pau -

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
365
Réactions
535
Ville
Ailleurs
Entre cet article et celui ci https://actu.fr/occitanie/perpignan_66136/ras-le-bol-je-vais-sevir-le-president-de-perpignan-sort-du-silence-apres-les-incidents-de-supporters_61184895.html

Je trouve la réaction de FR très bonne
Attention quand même à pas passer pour un con avec cette histoire de supportrice et de "je serais Pau, j'irais pas porter plainte trop vite".

C'est la bonne réaction pour éviter tout ce qui est huis clos et perte de points : le club doit montrer qu'il agit contre les débordements et cherche à les prévenir.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
962
Réactions
847
Je la trouve bien cette sortie.
J'espere qu'elle sera reprise par l'euqipe, rugbyrama etc..
Faut arreter de nous stigmatiser pour une minorité !

(Meme si je suis d'accord pour dire qu'on a un joli paquet de belle ***** dans nos rang)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Excellente intervention, rien à dire.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
975
Réactions
1 275
(Meme si je suis d'accord pour dire qu'on a un joli paquet de belle ***** dans nos rang)
10 à 15 types à virer, ça fait pas un si joli paquet que ça !! A supposé que ces 15 là (qu'il faut dégager très vite) étaient du déplacement à Pau, ça représente seulement 1 %. Et toujours à supposer que ces 15 là étaient à AG lors du match contre l'ASM, ça ne représente plus que 0,1 % des supporters présents ce jour là.
Et y'a personne parmi les journalistes dignes de ce nom pour écrire que 99 % des supporters Catalans qui se déplaçaient à Pau étaient de vrais supporters amoureux du club et de ses valeurs et que 99,99 % des supporters présents à AG face à l'ASM étaient des vrais supporters ?????????
 
Haut Bas