• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

InExtenso Sevens

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
Effectivement, deux joueurs sortent du lot… pilon et granell
Malheureusement, il aura suffit d’un match pourri de baraque pour tuer nos chances de qualif. Triste pour l’équipe qui a fait 3 beau tournois. Elle méritait selon moi d’être qualifié pour le tournoi final.
Oui c'est Barraque. Il a tout raté tout seul
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
613
Réactions
620
Oui c'est Barraque. Il a tout raté tout seul
regarde le huitième d’aujourd’hui contre le racing et tu verras qu’il coupe la continuité du jeu par ses initiatives égoïstes, ses mauvaises passes, son carton jaune, son mauvais placement, son mauvais timing… y’a rien de bon. Même la transformation, il la rate. Bref, c’est pas pour rien que l’équipe de France s’est remise à bien jouer au JO quand baraque a été mis sur le banc

(Si on gagne ce match contre le racing, t’es en quart et tu marques suffisamment de points pour être qualifié pour le tournois final)
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Toi je peux plus te pifrer à la ramener tout le temps. Tu interviens que pour contredire les gens avec ton seconds degré deux bal. Le pire c’est que tu comprends rien et en plus t’es même pas drôle. Contrairement à @9catalan, toi t’apporte rien. Je te le redis, t’es qu’un blaireau

Oh kimjong66 on est dans un pays libre détends toi, je réponds au 9 si tu n arrives pas à suivre ce n est pas grave je m en remettrais et toi aussi. Mets moi en ignoré fais comme Larusso et on s oubliera
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 414
Réactions
6 212
Apres c'est pas pour défendre Barraque mais le mec annonce qu'il veut se consacrer a 15 et on l'envoie a 7 alors que l'équipe joue un match de préparation la veille,il a du prendre un coup sur la carafe,car pour moi ca montre bien qu'azema et le staff ne compte pas vraiment sur lui...
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
502
Réactions
263
Du coup on ne connaît pas notre classement de cette étape et du général ?
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
613
Réactions
620
Oh kimjong66 on est dans un pays libre détends toi, je réponds au 9 si tu n arrives pas à suivre ce n est pas grave je m en remettrais et toi aussi. Mets moi en ignoré fais comme Larusso et on s oubliera
Pour le coup tu as raison, chacun est libre... et ne t’inquiète pas, je ne vais pas te donner rdv sur un parking
 
Dernière édition:
Haut Bas