- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 058
Et bien là, on y est................... en vacances !!! mrgreen
Ouais, tranquille, peinard, à attendre que d'autres nous qualifient (ce dont je ne doute pas). La vie est belle, quoi !
Et bien là, on y est................... en vacances !!! mrgreen
Et la saison passée on en parle où les fondamentaux sont là et où on fini 11è ?
Ouais, tranquille, peinard, à attendre que d'autres nous qualifient (ce dont je ne doute pas). La vie est belle, quoi !
Les pieds en éventail, chez Zaza à Ste-Marie mrgreen
Pour faire un bilan, il faut prendre en compte toute la saison, le contexte et un peu d'objectivité comptable sans oublier un petit "coup dans le rétroviseur". On est 7ième, demi finaliste de l'Amlin Cup avec un petit espoir d'aller en HCup l'an prochain. Avec le 11ième budget, des internationaux plus nombreux, une très grave blessure qui nous prive d'un atout indéniable dans les airs... Et l'an passé ?
Je ne dis pas que MD a tout bon, contrairement à toi qui semble dire qu'il a tout faux. Ce qui nous différencie doublement, dans le sens de notre jugement et dans son intensité. Comme beaucoup, je pense qu'on est trop insuffisant en conquête. Y a - t - il un fautif ou un ensemble de choses ? De Carli est peut être pas à la hauteur, soit. Mas a fait combien de matchs ? Pulu a été blessé combien de temps ? A - t - on une seconde ligne (je parle de l'effectif) de conquête ou de jeu ? Je crois que si le staff ne se pose pas ces questions, alors là oui, on peut être sérieusement inquiets. Mais rien ne permet de l'affirmer.
Les pieds en éventail, chez Zaza à Ste-Marie mrgreen
Toi t'es maso
Mais tu as certainement raison : c'est derrière un bar qu'il s'en sort le mieux mrgreen
ok mais dans c'est cas là tu fais en sorte de juste faire une touchette avec le pied et de filer à l'essai...tu tapes pas un coup de pied qui fait 20m pour aller dans l'en but
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !