Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Le seul joueur que l'on peut leur donner c'est Castex, il n'a plus rien à faire à L'Usap, beaucoup de clubs l'ont bien compris (Narbonne, Bourgoin, Castres, Dax, Wasps).
Le seul joueur que l'on peut leur donner c'est Castex, il n'a plus rien à faire à L'Usap, beaucoup de clubs l'ont bien compris (Narbonne, Bourgoin, Castres, Dax, Wasps).
Je suis pas de ton avis, c'est le 3ème pilier du club et durant l'absence de mas et pulu, il a quand même limité la casse. La déception à ce poste est shuster car lui par contre est considéré comme le numéro 2 à gauche et ce joueur ne progresse pas voire il régresse. D'ailleur le petit tao est au dessus et à ce jour shuster est clairement le 3ème pilier gauche. casteix a un très bon esprit, il sait qu'il est remplaçant et dès qu'il rentre il se donne à fond. Si on arrive à recruter johnston tout en gardant mas, on sera bien armé l'année prochaine
Certes, mais en terme de bassin de population, Toulouse, est aussi bien supérieure à Montpellier et son agglo...donc, on peut relativiser sa supériorité "sportive" face à Montpell.
Quand à la "vampirisation" des clubs régionaux, si Montpellier à ses Béziers et Narbonne, (et jamais l'USAP je l'éspère); que dire des Montauban et Colomiers.