Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 530
Ce qui est insupportable, c'est des commentaires comme le tien. Ce n'est pas parce que ton club a 100 ans d'histoire que tu mérites plus que les montpellierains d'être supporter d'un club de rugby. Il y a à Montpellier de vrais supporters du MHR qui suivent ce club depuis des années et ce malgré ses déboires, ce qui leur donne encore plus de mérite. La ville est grande et le MHR a la chance d'avoir aussi des spectateurs qui remplissent le stade et les caisses, tant mieux pour eux. La prochaine fois, puisque toi tu respires le rugby, au lieu de perdre ton temps à discuter avec les spectateurs, va boire une bière avec des supporters; Ils sont faciles à reconnaître, ils ont tous plus que la quarantaine, ne s'encombrent pas d'accessoires à fleur bleue et ne sont pas très expressifs, même dans la victoire. Normal, quand on a connu la deuxième division et la PROD2, et qu'on s'est fait virer de son stade fétiche, on sait rester humble.Puis Montpellier c'est parfait pour l'anonymat des joueurs: L'équipe type du MHRC selon leurs "quelques" supporters (qui se disent gros fervents avec le maillot et tout):
Trinh Duc- Ouedraogo- Gorgodze- l'argentin qui bute et le 8 qui avance (ils ne connaissent pas leurs noms). Voilà ça s'arrête là.
Sinon j'ai dû leur apprendre qu'ils avaient Santiago Fernandez, Amorosino, Nagusa, Figallo, Fakate...
Ils te demandent si le mhrc à gagné le lundi matin et après ils te chambrent en te disant "nous on a Trinh Duc, Galthier et un public de folie, ils ont quoi l'USAP? et chabal il a failli signer tu t'en rend compte jamais il irait à l'USAP chabal hein! bah nous il a failli signer! nous on est champions au foot et perpignan ect..." Et là tu dois leur apprendre le rugby, mais ils ne t'écoutent pas, ils sont montpelliérains donc ils ont la science infuse: Montpellier a gagné plus de titres et à plus d'histoire que l'USAP.
Et j'en passe des meilleures concernant le stade, l'ambiance ect... je me suis déjà exprimé à ce sujet.
Club insupportable, dans une ville qui n'est pas une ville de rugby, d'ailleurs pas une ville de sport tout court.
Club à rayer de la carte.
Dans tous les cas, je trouve minable de parler ainsi d'un autre club et de ses supporters et je tiens à préciser aux supporters des autres clubs qui parcourent ce forum que tous les supporters de l'USAP ne sont pas ainsi et ne cautionnent pas ce genre de conneries.