tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
La Rochelle fait jouer pas mal de français quand même ! Tu as Atonio, Maurouard, Gourdon, Sazy, Lagrange, Tanguy, Retière, Balès, Lacroix, Aguillon, Barry, Pelo qui jouent très régulièrement ! Nous on avait peut-être beaucoup de joueurs du cru (8 lors de la finale) mais c'est une autre époque ! Cette année on a fait jouer 10 catalans et 23 joueurs du centre de formation sur 46 joueurs testés, je pense qu'on fait exception.Moi aussi j'aime bien cette équipe car elle apporte de la fraicheur et elle remonte de pro d2 depuis pas très longtemps non plus .Mais elle ne ressemble pas à l'Usap de 2009 notamment ..... l'Usap avait quand même pas mal de joueur du cru et se classait dans dans le top 6 régulièrement les années précédentes .... La Rochelle n'a quasiment que des étrangers et des iliens sudistes..... pas de stars comme ns avions Carter certes , mais d'excellents joueurs ....et ils vont en recruter des stars ....
Je les vois bien gagner le titre après les roustes qu'ils foutent facilement à tous les gros cadors y compris dehors ...(Toulon , Toulouse ,Racing ,Clermont ......)j'en fais mes favoris n°1 devant l'ASM ....
Après quand je comparais l'USAP et le SR c'était surtout par rapport à la sérénité qu'ils dégagent, comme nous quand nous gagnions même en étant menés à 10mn de la fin !