• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il se prend pas pour de la M.... lui!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 027
De fait il dit clairement : "si ils avaient été champion du monde , ça aurait été le plus beau jour du rugby français , mais l'un de pires de ma vie ..." On peut comprend un peu la frustation qui aurait été la sienne de ne pas soulever la coupe avec ses coéquipiers ; ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas été content pour le rugby français . Cette nuance est importante , et perso je comprends ce qu'il veut dire ...il faut lire la phrase dans son entier , et pas seulement les derniers mots !
en même temps je vois pas comment il aurait pu affirmer le contraire!!: si on avait été champions du monde, ça aurait été le plus grand jour du rugby français, quoiqu'en veuille ntamack!!
On parle pas d'un joueur en fin de carrière: le mec a 24 ans, donc il peut jouer la coupe du monde 2027 et même 2031....il pouvait pas plutôt se dire: ben je vais gagner les deux prochaines?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 424
Puis bon je veux bien qu'être fils de permet certaines facilités, mais t'arrives pas à ce niveau juste sur ça
D'ailleurs c'est Émile qui devient" le père de", plutôt que Romain "le fils de "
Pareil pour penaud

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 027
Pour sa défense, il est un mec très simple, il fait ses courses en supérette de quartier, très avenant, franchement Romain est un gars hyper apprécié ici à. Toulouse
OK, je savais pas qu'il fallait faire ses courses à lidl pour être un mec génial...mais je vais y réfléchir, promis.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 027
Puis bon je veux bien qu'être fils de permet certaines facilités, mais t'arrives pas à ce niveau juste sur ça
D'ailleurs c'est Émile qui devient" le père de", plutôt que Romain "le fils de "
Pareil pour penaud
hop hop hop....Pour l'instant il est loin d'avoir le palmares de son pere: 6 fois champion de france et 3 coupes d'europe.
Par ailleurs émile a joué une demi finale et une finale de coupe du monde avec un match de légendes contre les all black en 99.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 470
Pour sa défense, il est un mec très simple, il fait ses courses en supérette de quartier, très avenant, franchement Romain est un gars hyper apprécié ici à. Toulouse

Oui mais tu trouveras tjrs un paquet de gonze qui ne voit qu à la TV, qui ont lu un bout d interview de traviole qui vont te décrire comment il est ...
Je comprends totalement ce qu il dit, tt ceux qui ont fait du sport peuvent comprendre les sentiments ambivalents qu on peut avoir qd l équipe gagne et qu on est blessé ou pas retenu. C est au moins un gars sincère qui dit ce qu il pense , les beaux penseurs lui tombent dessus alors qu il aurait été hypocrite avec un discours de miss France on l aurait trouvé sympa.
La moitié de l'équipe de France ce sont ses meilleurs potes, il défend le maillot de l EDF avec tous les efforts que cela implique, son père avant lui idem, et y aura tjrs un type le cul vissé sur son canapé pour lui faire un procès d anti patriote.
Moi le seul truc qui me choque c'est s il a parlé de lui à la 3eme personne en mode Alain Delon.

PS: la guerre c est mal et la pédophilie c est pas gentil.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 027
Oui mais tu trouveras tjrs un paquet de gonze qui ne voit qu à la TV, qui ont lu un bout d interview de traviole qui vont te décrire comment il est ...
Je comprends totalement ce qu il dit, tt ceux qui ont fait du sport peuvent comprendre les sentiments ambivalents qu on peut avoir qd l équipe gagne et qu on est blessé ou pas retenu. C est au moins un gars sincère qui dit ce qu il pense , les beaux penseurs lui tombent dessus alors qu il aurait été hypocrite avec un discours de miss France on l aurait trouvé sympa.
La moitié de l'équipe de France ce sont ses meilleurs potes, il défend le maillot de l EDF avec tous les efforts que cela implique, son père avant lui idem, et y aura tjrs un type le cul vissé sur son canapé pour lui faire un procès d anti patriote.
Moi le seul truc qui me choque c'est s il a parlé de lui à la 3eme personne en mode Alain Delon.

PS: la guerre c est mal et la pédophilie c est pas gentil.
Non mais attends "quand tu t'appelles ntamack!"....t'as pas l'impression qu'il a un problème d'ego le mec?
Je crois que ça lui a monté à la tête l'essai contre la rochelle en finale.

Dernière édition:

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
547
OK, je savais pas qu'il fallait faire ses courses à lidl pour être un mec génial...mais je vais y réfléchir, promis.
Justement si c’était Lidl je pense que nous n’aurions pas les mêmes valeurs lui et moi, je parle de la supérette de quartier … non mais pour être plus simple…. Je pense que l’on peut faire croire n’importe quoi à un singe si on lui montre une cacahuète , ils ont tous besoin de vendre leur papier

Haut Bas