• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il se prend pas pour de la M.... lui!

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 724
Pas choquant, son père a eu une super carrière et lui même est couvé depuis tout petit comme un grand espoir du rugby français. A partir de là, difficile de garder les pieds sur terre.
Y'a qu'à comparer au niveau amateur où on retrouve des carafes parce que papa a joué avec la 1, alors imaginons quand on parle de l'équipe de France.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 512
C'est sûrement maladroit mais je comprends ce qu'il veut dire

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 679
De fait il dit clairement : "si ils avaient été champion du monde , ça aurait été le plus beau jour du rugby français , mais l'un de pires de ma vie ..." On peut comprend un peu la frustation qui aurait été la sienne de ne pas soulever la coupe avec ses coéquipiers ; ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas été content pour le rugby français . Cette nuance est importante , et perso je comprends ce qu'il veut dire ...il faut lire la phrase dans son entier , et pas seulement les derniers mots !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 424
On peut dire ce qu'on veut sur lui,mais peut etre qu'avec lui on aurait fait mieux,jalibert aussi fort soit il offensivement il manque un peu de maitrise quand ca devient tres dur,et ntamack est le meilleur 10 français que j'ai jamais vu en defense

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 636
Carter avait 2 ntamack dans chaque jambe et ça la jamais empêcher d'être sympa avec les supporters. Toujours disponible comme wilkinson d'ailleurs mais là en plus d'être des grands joueurs sur le terrain, c'est des grands messieurs en dehors.
Rien à voir avec ntamack ou jalibert qui se prennent pour des Cadors

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 512
On peut dire ce qu'on veut sur lui,mais peut etre qu'avec lui on aurait fait mieux,jalibert aussi fort soit il offensivement il manque un peu de maitrise quand ca devient tres dur,et ntamack est le meilleur 10 français que j'ai jamais vu en defense
Écoute j'ai un beau gabarit 1.88 pour 95kg. J'avais l'impression d'être maigre à côté. Il a plus le gabarit d'un 3eme ligne que d'un 10. On le voit fin à la télé mais il ne l'est pas du tout. Vraiment solide le type.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 512
De fait il dit clairement : "si ils avaient été champion du monde , ça aurait été le plus beau jour du rugby français , mais l'un de pires de ma vie ..." On peut comprend un peu la frustation qui aurait été la sienne de ne pas soulever la coupe avec ses coéquipiers ; ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas été content pour le rugby français . Cette nuance est importante , et perso je comprends ce qu'il veut dire ...il faut lire la phrase dans son entier , et pas seulement les derniers mots !
Surtt que c'est lui le 10 titu depuis 4ans ça aurait foutu les boules que ce soit le n2 qui lève la coupe alors que tu t'es tout tape

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
547
Pour sa défense, il est un mec très simple, il fait ses courses en supérette de quartier, très avenant, franchement Romain est un gars hyper apprécié ici à. Toulouse

Haut Bas