• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

IL PROLONGE 3 SAISONS! (FORLETTA)

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
T'as pas compris?ça m'étonne pas
Contournement du sujet et condescendance mal placée ; combo épatant ! Ou comment corroborer les propos d'@Océan en un temps record :top:

Ben, c'est évident non ? de @Maury, sollicité par tous les forums du top 14 et qui a décidé de rester ici pour nous faire partager ses analyses pointues de toutes choses et nous instruire, nous pauvres malheureux incapables d'élever notre réflexion au niveau de tonton Émile et ses melons.haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Contournement du sujet et condescendance mal placée ; combo épatant ! Ou comment corroborer les propos d'@Océan en un temps record :top:
Condescendance,encore qu'il y aurait beaucoup a dire sur l'utilisation de ce mot,mais ce serait inutile,assumée à regrets te concernant,sans regrets concernant Ocean
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
737
Réactions
1 125
Vadier, tes messages font mal aux yeux.
Peux-tu ajouter un espace après les virgules, les points d'interrogation, les points virgules et les points, ainsi que des majuscules après un point marquant la fin d'une phrase ? Merci.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vadier, tes messages font mal aux yeux.
Peux-tu ajouter un espace après les virgules, les points d'interrogation, les points virgules et les points, ainsi que des majuscules après un point marquant la fin d'une phrase ?
Désolé,je vais faire un effort.Cela donne un quasi sentiment d'irrespect à l'égard de ceux qui ont le courage de lirehaha.Méme si je n'ai jamais privilégié la forme,quand je m'agace,c'est pire;mes neurones vont plus vite que mes gros doigts sur le clavier.haha C'est mieux là pour ce post?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Désolé,je vais faire un effort.Cela donne un quasi sentiment d'irrespect à l'égard de ceux qui ont le courage de lirehaha.Méme si je n'ai jamais privilégié la forme,quand je m'agace,c'est pire;mes neurones vont plus vite que mes gros doigts sur le clavier.haha C'est mieux là pour ce post?
heu....
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Moi au moins j'assume,j'utilise le Je ,jamais le nous,en porte parole autoproclamé de je ne sais qui,de je ne sais quoi,sans calcul préventif à destination de ce et de ceux que tu considéres comme susceptibles de te valoriser.Triste spectacle de la tartuferie moutonniére,dont tu es le parangon.

Vadier, résistant rebelle et héroïque contre la bien-pensance bobo. Tu as raison d'employer le "Je" au lieu du nous, il n'y a que toi qui puisses avaler cette fiction. Bisous !
 
Haut Bas