Contournement du sujet et condescendance mal placée ; combo épatant ! Ou comment corroborer les propos d'@Océan en un temps recordT'as pas compris?ça m'étonne pas
Ben, c'est évident non ? de @Maury, sollicité par tous les forums du top 14 et qui a décidé de rester ici pour nous faire partager ses analyses pointues de toutes choses et nous instruire, nous pauvres malheureux incapables d'élever notre réflexion au niveau de tonton Émile et ses melons.
Condescendance,encore qu'il y aurait beaucoup a dire sur l'utilisation de ce mot,mais ce serait inutile,assumée à regrets te concernant,sans regrets concernant OceanContournement du sujet et condescendance mal placée ; combo épatant ! Ou comment corroborer les propos d'@Océan en un temps record
Désolé,je vais faire un effort.Cela donne un quasi sentiment d'irrespect à l'égard de ceux qui ont le courage de lire.Méme si je n'ai jamais privilégié la forme,quand je m'agace,c'est pire;mes neurones vont plus vite que mes gros doigts sur le clavier. C'est mieux là pour ce post?Vadier, tes messages font mal aux yeux.
Peux-tu ajouter un espace après les virgules, les points d'interrogation, les points virgules et les points, ainsi que des majuscules après un point marquant la fin d'une phrase ?
heu....Désolé,je vais faire un effort.Cela donne un quasi sentiment d'irrespect à l'égard de ceux qui ont le courage de lire.Méme si je n'ai jamais privilégié la forme,quand je m'agace,c'est pire;mes neurones vont plus vite que mes gros doigts sur le clavier. C'est mieux là pour ce post?
Moi au moins j'assume,j'utilise le Je ,jamais le nous,en porte parole autoproclamé de je ne sais qui,de je ne sais quoi,sans calcul préventif à destination de ce et de ceux que tu considéres comme susceptibles de te valoriser.Triste spectacle de la tartuferie moutonniére,dont tu es le parangon.
Encore un petit effort en ajoutant un espace après les points et tes phrases respireront davantage.. C'est mieux là pour ce post?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !