• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

IL PROLONGE 3 SAISONS! (FORLETTA)

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Et au nom de quoi Catamaran ou d'autres ne seraient pas autorisés à faire des commentaires sur les dirigeants de l'USAP?Tu veux que soit rappelée la situation sportive dans laquelle nous nous trouvons?on peut regretter ce que l'on considére comme des excés,comme si l'éxcés n'était pas consubstantiel a la qualité de supporter,ou avoir un avis différent sur la pertinence ou la cohérence des critiques,mais on peut aussi tout aussi bien moquer ton bien intempestif ,à mes yeux
"Quel coup de force des dirigeants,Chapeau bas".Tu crois à la gratuité des actes toi?ou que le cynisme doive étre en toutes circonstances salué?La seule chose a saluer est a mes yeux le choix personnel de Forletta,un choix qui l'honore et qui nous honore
Ola, tu t'emballes... Le seul qui utilise un ton intempestif ici, c'est toi. Ce n'était qu'une petite pique lancée à @Catamaran, personne que j'apprécie au demeurant et qui me fait souvent sourire dans son opiniâtreté avec laquelle il aime à fustiger Lanta.

Sinon, bien évidemment que chacun est dans son plein droit de critiquer (si tant est que la critique soit fondée sur des arguments sous-jacents, ce qui est loin d'être toujours le cas) des membres de l'organigramme du club, a fortiori au vu de la situation dans laquelle nous sommes sur le plan sportif.

Ensuite, libre à toi de penser que "la seule chose à saluer est le choix personnel de Forletta". Tu ne m'empêcheras pas de croire que l'ensemble des dirigeants, avec Lanta en figure de proue, a joué un rôle absolument prépondérant dans sa prolongation. J'ai beaucoup d'admiration pour le travail qu'il est en train d'abattre.

"Ou que le cynisme doive être en toutes circonstances salué ?" Pas vraiment compris.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
GENIAL !
Un signal fort, très fort ! Peut-être le seul joueur suivi par les cadors du top 14 et capable de s'y imposer fait le choix de continuer l'aventure humaine de ce groupe.
Cela met la pression sur eux qui pourraient être tentés par un départ, ou dont le départ est acté.
De qui tu parles?
Ben, c'est évident non ? de @Maury, sollicité par tous les forums du top 14 et qui a décidé de rester ici pour nous faire partager ses analyses pointues de toutes choses et nous instruire, nous pauvres malheureux incapables d'élever notre réflexion au niveau de tonton Émile et ses melons.haha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Alors là ....merci ENZO bravo Riviere............ du TOP pour L'Usap
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
416
Réactions
225
Excellente nouvelle et cela fait très plaisir de voir que la culture catalane résiste aux grosses cylindrées comme Michelin.
Super état d'esprit !
Le rugby étant devenu professionnel, quelqu'un sait si toutes ces resignatures sont assorties d'une clause en cas de descente ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ben, c'est évident non ? de @Maury, sollicité par tous les forums du top 14 et qui a décidé de rester ici pour nous faire partager ses analyses pointues de toutes choses et nous instruire, nous pauvres malheureux incapables d'élever notre réflexion au niveau de tonton Émile et ses melons.haha
Mais non mon cher ,ce n'est pas parce que tu te sent concerné par les "vertus" que tu m'attribues,que ça t'autorises,en présomptueux ridicule,d'utiliser le Nous.Moi au moins j'assume,j'utilise le Je ,jamais le nous,en porte parole autoproclamé de je ne sais qui,de je ne sais quoi,sans calcul préventif à destination de ce et de ceux que tu considéres comme susceptibles de te valoriser.Triste spectacle de la tartuferie moutonniére,dont tu es le parangon.
Pour le reste je dis ce que je ressent sans esprit professoral ,et si ça ne te conviens pas ,zappes.Si tu attends que je m'efforce à tous propos de descendre à ton niveau,non ça désolé n'y compte pas
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 553
Réactions
1 125
Heu sans vouloir m'avancer, dans la situation actuelle, les mecs qui resignent veulent prendre part à l'opération remontée.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
Excellente nouvelle et cela fait très plaisir de voir que la culture catalane résiste aux grosses cylindrées comme Michelin.
Super état d'esprit !
Le rugby étant devenu professionnel, quelqu'un sait si toutes ces resignatures sont assorties d'une clause en cas de descente ?
A mon avis non étant donné qu'ils savent qu'on risque de descendre donc quel intérêt de prolonger avec l'USAP avec une clause de descente immédiate ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ola, tu t'emballes... Le seul qui utilise un ton intempestif ici, c'est toi. Ce n'était qu'une petite pique lancée à @Catamaran, personne que j'apprécie au demeurant et qui me fait souvent sourire dans son opiniâtreté avec laquelle il aime à fustiger Lanta.

Sinon, bien évidemment que chacun est dans son plein droit de critiquer (si tant est que la critique soit fondée sur des arguments sous-jacents, ce qui est loin d'être toujours le cas) des membres de l'organigramme du club, a fortiori au vu de la situation dans laquelle nous sommes sur le plan sportif.

Ensuite, libre à toi de penser que "la seule chose à saluer est le choix personnel de Forletta". Tu ne m'empêcheras pas de croire que l'ensemble des dirigeants, avec Lanta en figure de proue, a joué un rôle absolument prépondérant dans sa prolongation. J'ai beaucoup d'admiration pour le travail qu'il est en train d'abattre.

"Ou que le cynisme doive être en toutes circonstances salué ?" Pas vraiment compris.
T'as pas compris?ça m'étonne pas
 
Haut Bas