KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 16 Août 2016
- Réactions
- 2 500
Ola, tu t'emballes... Le seul qui utilise un ton intempestif ici, c'est toi. Ce n'était qu'une petite pique lancée à @Catamaran, personne que j'apprécie au demeurant et qui me fait souvent sourire dans son opiniâtreté avec laquelle il aime à fustiger Lanta.Et au nom de quoi Catamaran ou d'autres ne seraient pas autorisés à faire des commentaires sur les dirigeants de l'USAP?Tu veux que soit rappelée la situation sportive dans laquelle nous nous trouvons?on peut regretter ce que l'on considére comme des excés,comme si l'éxcés n'était pas consubstantiel a la qualité de supporter,ou avoir un avis différent sur la pertinence ou la cohérence des critiques,mais on peut aussi tout aussi bien moquer ton bien intempestif ,à mes yeux
"Quel coup de force des dirigeants,Chapeau bas".Tu crois à la gratuité des actes toi?ou que le cynisme doive étre en toutes circonstances salué?La seule chose a saluer est a mes yeux le choix personnel de Forletta,un choix qui l'honore et qui nous honore
Sinon, bien évidemment que chacun est dans son plein droit de critiquer (si tant est que la critique soit fondée sur des arguments sous-jacents, ce qui est loin d'être toujours le cas) des membres de l'organigramme du club, a fortiori au vu de la situation dans laquelle nous sommes sur le plan sportif.
Ensuite, libre à toi de penser que "la seule chose à saluer est le choix personnel de Forletta". Tu ne m'empêcheras pas de croire que l'ensemble des dirigeants, avec Lanta en figure de proue, a joué un rôle absolument prépondérant dans sa prolongation. J'ai beaucoup d'admiration pour le travail qu'il est en train d'abattre.
"Ou que le cynisme doive être en toutes circonstances salué ?" Pas vraiment compris.