Marco
Bannis
cela fait belle lurette que plus personne ne voit rivière comme un "sauveur" ou "Dieu" mais paradoxalement tu ne l'as toujours pas compris....
Rivière n'est pas très compétent??? je te laisse le bénéfice du doute....
Mais expliques moi ce qu'un autre président aurait fait de plus que lui???? Mis à part quelques coups de gueule... coups de gueule qui nous aurait permis de rester en Top 14
Rivière a mis son propre argent dans le club et ça tu ne pourras jamais le contester... qu'il veuille récupérer le surplus, ça peut se comprendre...mais quand je vois la situation financière des actionnaires à l'heura ctuelle, personne n'investira plus.... la seule chose que nous devons faire est se serrer les coudes....
Quand ton idole a fait son coup d'état, les pro dagrenat ont du se l'avaler et pousser derrière l'usap malgré tout, à toi de faire pareil
Les pro sagouins ont pousser derière l'Usap?
La première chose qu'à fait la bronca c'est de réclamer à Goze les avantages financiers que leur avait accorder le sagouin.
Quand aux actionnaires pro sagouin , ils ont disparu et n'ont plus mis les pieds à Giral.
Je continue à pousser derrière l'Usap et je pousse de l'autre côté pour foutre Dieurivière dehors de l'Usap.
Dernière édition par un modérateur: