Même si certains ne répondent plus au forum, ils le lisent de temps en temps, histoire de se rappeler pourquoi ils interviennent plus !
LoL
En trois mots,tu as réussi à expliquer ce que d'autres essaient de dire depuis..........:6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Même si certains ne répondent plus au forum, ils le lisent de temps en temps, histoire de se rappeler pourquoi ils interviennent plus !
LoL
De tout temps , il y a eu des soit-disant "biens pensants" qui ont refusé de prendre part aux combats : leurs raisons leur paraissaient légitime.
Il faut noter que c'estt les mêmes qui sortent en premier les drapeaux quand les combats ont désigné le gagnant. Il n'est pas nécessaire d'ajouter de quels côtés ils sont.
sujet doublon il me semble..... je sais que tu essaies de relancer ton sujet favori comme tu peux marco, mais si tu pouvais essayer de ne pas créer 50 topics pour raconter à chaque fois la même chose....
PS: je crois qu'une fusion ou une fermeture s'imposemrgreen
regardez le comme il est en confiance et heureux quand l'usap semble dans la mouise....Qui Es-tu, petit insignifiant ? ........:262944::262944::262944:
regardez le comme il est en confiance et heureux quand l'usap semble dans la mouise....
tu n'existes qu'à travers les autres , en les critiquant surtout, comme tu le dis souvent d'ailleurs, TU N ES RIEN:262944::231183:
j'oubliais....:262944::262944::262944:
Comme te l'aurait dit goze "tu n'es pas un supporter, et encore moins un supporter de l'usap":262944:
Ou tu voit que je critique l'Usap ? Je tape sur Dieurivière , mais ce n'est pas l'Usap , même s'il se l'ai payé . Il est le président , il a les pleins pouvoirs mais il n'est pas l'Usap .
Les présidents passent , l'Usap demeure.
FUERA