usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
MONSIEUR QUI ????ON VEUT DES EXPLICATIONS MONSIEUR RIVIERE
MONSIEUR QUI ????ON VEUT DES EXPLICATIONS MONSIEUR RIVIERE
Que veux-tu qu'il dise rivière ? Il fait avec ses moyens. Si tu connais un mécène qui veut mettre 10 millions d'euros dans le club, c'est le moment de le contacter.
Tu crois qu'il aimerait pas recruter dupont ou kolbe ?
Malheureusement personne ne se bouscule au portillon pour le remplacer et avec les moyens qu'il a, on ne peut que disputer que la prod2. C'est la triste réalité mais c' est comme ça.
Tiens pourquoi tu ne roules pas en Ferrari ? Ben peut-être que tu n'as pas les moyens Ben c'est pareil pour un club de rugby
Pas d'accord sur ce point. Très déçu par Jackson.On a eu le 10 qu'il fallait, on 9 n'aurait pas été du luxe
Faut surtout qu il clame haut et fort que le club est en vente afin que des prétendants puissent ce manifester, on peut pas rester avec l ambition de faire le yoyo top 14 pro d2 à l usap, sinon le public ne suivra pas ai bout d un moment
Laisse tomber. Même s'il vient ce sera du discours politique. Il dira que tout va bien, confiance au staff, et patati et patata. Et en fin de saison retour en Pro D2.
Jusqu'à ce soir je voulais y croire. Mais là mes espoirs ont été douchés.
Et non justement on pas eu le 10 qu'il fallait.8 matchs ,8 défaites,la charniére a forcément quelque chose a y voir.ça fait juste 2 mois que je le dis... Mais bon, on me traitait de mauvais supporters. On le sait qu'il nous fallait un 2, 8, 10, 15. On a eu le 10 qu'il fallait, on 9 n'aurait pas été du luxe, Ecochard a encore sorti une tres mauvaise partie, avec des mauvais choix d'orientation, des passes de maçon pour des mecs à 1m, des coups de pieds approximatifs, etc...
Va falloir expliquer pleins de choses je pense, et je serai tout ouï.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !