Bon vous lire vos constat vos idées c'est intéressant.
Ok pour la mélé Carto mais tout de même c'est usant quand tu sais t'en servir. Hier soir combien de temps pour s'y mettre en mélé INADMISSIBLE Mr l'arbitre.
IL aurait reçue un verre à bière à la fin du match, il le mérite, mais çà ne sert à rien, si ce n'est à être condamné à une amende voire une suspension de terrain
Tots : FORLETTA fait des fautes et coutent des points Ok mais j'en voudrais XV de Forletta. Tu parles de Chateau OUI il fait des fautes ok moi je le trouve un peu lourd.
((15 mecs hier soir au départ dont 8 solides (un 1/2 de mélé un peu dépassé à ce niveau, un super 10) et 4 minimum avec les mains dans les poches // Derrière rentrée de Uru T positive, Falaefa passe encore, Bousquet qui se bat mais il pèse quoi, pour le reste c'est nul de chez nul aucun intérêt.))
Mais l'essentiel il n'est pas là.
L'essentiel il est dans la gestion de ce club.
Un)) financièrement; la je ne suis pas assez au courant; il y a certainement de bonnes chose, comme autant de mauvaise. N'en disons pas plus.
Deux)) cette fâcheuse manie de rendre responsable les structures du club. Même si elles ne sont pas la panacée elles ne sont pas responsables de cette déconfiture. Ne vaudrait il pas mieux regarder les dépenses or rugby. Et la direction à prendre pour jouer au rugby.
Trois)) la gestion des hommes. Serte nous avons été surpris l'an passé en prod2 de l'ambiance, de la force du groupe à évoluer ensemble, du tempérament forts des joueurs. Et nous avons été à dame. Mais Mr Rivière et le staff dans tout çà y ont ils apporté quelque chose ou c'est les joueurs qui se le sont fait qui se le sont pelé car de vous à moi qui dans la tête du club pensait cela possible . Question. Et oui car des que çà ce complique donc en top 14, plus personne pour trouver le bon chemin. Chemin miné au départ par un recrutement à la con. Alors il se dit que l'Usap n'avait pas le temps, pas les moyens, et pas quoi encore.
En PROD2 le butteur était BOUSQUET régulier s'il en est un et positionné à l'aile poste qui lui convenait à ce stade. Mais voilà le garçon est limité physiquement et en top 14 ou le faire jouer à quel poste.Mais nos ailiers actuels excepté Pujol et Acebes ils n'ont même pas le niveau de Bousquet.
Alors on prend JACSON libre pas trop cher une star du passé en IRLANDE qui aurait du apporter à l'Usap. Hélas le jeu apparemment ne lui convient pas, il ne trouve pas ces marques, ce n'est pas le plus vaillant, des faiblesses en défense et au but, il a des portes de sorties de partout sans doute, enfin ses affaires personnelles qui rebondissent compliquent le problème. Hier soir vexé sans doute, il n'a rien foutu. Qui s'est planté dans cette histoire. Qui. Le super manager et ses adjoints et autres. Point barre.
Parlons de ce recrutement du printemps 2018. Je ne vais pas le rappeler mais il est nul à chier. Que tu te trompes sur une deux voir trois personnes ok; mais là c'est sur 10 voir plus tout un recrutement qu'ils se sont plantés. ENORME. Le comble c'est qu'il faudra les payer un an de plus car ils sont tous en contrat jusqu'en 2020. Bravo messieurs pour votre feeling, vous avez du nez. Et comment recruter avec ses contrats sur le dos et un budget certainement à la baisse. Oui à la baisse car tient parlons uniquement en cartes çà va être la Berizina. Alors qu'allons nous faire. Que va faire notre cher président. Comment s'en sortir.
Heureux que les mecs se reconduisent dans cette équipe même s'il manque quelques noms pour le moment et non des moindres Eru // Lam pour ne parler que de celà. Chapeau Mr FORLETTA ne dites surtout pas J'AI HONTE. Tu n'as pas à rougir de ce que tu fais sur le terrain, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain, il t'arrive de commettre des fautes mais qui n'en commet pas, tu as progressé en un an de manière considérable, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de tes copains, et surtout pas le cas de ce qui ne foutent rien je rajouterais ni le cas de ton staff excepté un. Oui mais voila des hirondelles qui font le printemps comme toi il en faudrait beaucoup plus.
Stop stop stop. OUI IL EST TEMPS DE FAIRE LE MENAGE
Le titre est juste.
En prenons nous le chemin NON. Un staff qui n'a aucune victoire et reconduit pour 3 ans c'est du jamais vu. Mrs un peu d'orgueil SVP.
Le patron a t il les moyens de faire cela NON // Et s'il avait les moyens saurait il le faire NON. tout nous laisse penser que non //
Je suis long dans ces écrits . J'aime ce club. J'aime le rugby qui à mon avis va mal en France même très mal. J'aime mon département ou je suis nais mais d'où il a fallu que je parte car que font les politiques pour nous ici. RIEN. Et depuis toujours. Je dérape. Excusez.
Salut et bonne journée à tous.