??? Je n'ai pas compris la vanne.
Manager un effectif pro c'est aussi (et surtout) gérer des aléas. Là, c'est un bel aléa vu l'importance du joueur out, l'importance du poste et le timing de la tuile.
Mais comme la fameuse réplique dans un film non moins fameux "encore une épreuve que dieu nous impose", il faut gérer ça calmement, sereinement. A ce titre les 45 pages d'un topic sont assez révélatrices du niveau de certains. C'est simplement ahurissant.
Des dossiers sont à l'étude, des profils ont été étudiés, des joueurs se sont proposés, d'autres ont été approchés et au final, le staff choisira dans les limites du panel disponible tout en envisageant le moyen voire long terme . Il est évident que l'assiette s'est considérablement réduite par rapport à fin 2016 date à laquelle Mach et l'Usap se sont dit "deal". Ca, ce n'est pourtant pas difficile à comprendre, ben pour certains c'est déjà mission impossible.
C'est emmerdant, c'est ballot, c'est chiant mais ce n'est en aucun cas embarrassant et nul au club n'est embarrassé. Que le club ne communique pas, c'est plutôt sain mais ça ne reflète aucun embarras. Silence radio tant qu'un accord ne sera pas signé. Et si le fidjien de 37 piges est l'élu, je n'aurais qu'un mot à dire c'est "bienvenue" parce que c'est bizarre mais j'ai beaucoup plus confiance en Fresh, Arlette, Lanta et d'autres qu'en la bandes de décérébrés auteurs de posts dans le topic précité.
Et pour plagier un brillant forumeur qui chambrait en disant "le staff sait ce qu'il fait", oui la staff sait ce qu'il fait et avec infiniment plus de compétences que tous. Ca ne veut pas dire que cette situation lui convient, mais en tant que pro il faut la gérer en pro. Ce sera leur décision et si certains décident de ne pas s'abonner parce qu'on recrute tel ou tel bédouin, qu'ils restent chez eux ça fera des vacances aux vrais supporters et il y aura moins d'abrutis ignares et incultes dans les tribunes.