• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Il Est Ou Le Nouveau Talonneur

Tu y crois vraiment ? Tu penses sérieusement que le recrutement de l'usap dépend du bon vouloir de Vern Cotter et Mohed Altrad ?
entonnoir.1254775855.jpg

Je ne comprends vraiment pas le choix du club pour le coup ...

Le mec est encore sous contrat dans son club donc on va devoir payer ... Il est international donc ne sera pas disponible toute suite ... ce qui entraine forcement des vacances à son retour sinon il va être cramé, surtout qu'il a 37 ans ...

Bref si c'est pour qu'il soit dispo en Octobre-Novembre, AUCUN INTERET alors qu'il y a des talonneurs libres sur le marché ...:comprendpas:
Mais c'est quoi le choix du club en fait? T'as des infos? Super, partage!

Le club n'a pas démenti non plus sur les informations parues sur l'indep et le midol. Je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu
Non, faut pas dire ça, pas à l'époque de D. Trump et des sites Internet dont c'est le gagne pain de balancer des fausses nouvelles pour faire du clic.
Le cluP ne peut pas passer son temps à démentir les articles parus dans la presse même si elle est supposée "sérieuse". Ça ne signifie pas qu'il n'y ait rien mais l'absence de démenti ne vaut pas validation.

Retour