guerrior66
USAPiste sérieux
Il attende de voir la close libératoire de gely si pas jouer premiers matchs il viendra chez nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu y crois vraiment ? Tu penses sérieusement que le recrutement de l'usap dépend du bon vouloir de Vern Cotter et Mohed Altrad ?Il attende de voir la close libératoire de gely si pas jouer premiers matchs il viendra chez nous
Mais c'est quoi le choix du club en fait? T'as des infos? Super, partage!Je ne comprends vraiment pas le choix du club pour le coup ...
Le mec est encore sous contrat dans son club donc on va devoir payer ... Il est international donc ne sera pas disponible toute suite ... ce qui entraine forcement des vacances à son retour sinon il va être cramé, surtout qu'il a 37 ans ...
Bref si c'est pour qu'il soit dispo en Octobre-Novembre, AUCUN INTERET alors qu'il y a des talonneurs libres sur le marché ...
Mais c'est quoi le choix du club en fait? T'as des infos? Super, partage!
Ah, c'est décevant. Indep, Midol, tant que ça ne vient pas du club lui même je préfère ne pas trop y prêter attention.Ce qu'il dit correspond à des informations parues sur le midol de vendredi et de ce lundi
Le club n'a pas démenti non plus sur les informations parues sur l'indep et le midol. Je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feuAh, c'est décevant. Indep, Midol, tant que ça ne vient pas du club lui même je préfère ne pas trop y prêter attention.
Non, faut pas dire ça, pas à l'époque de D. Trump et des sites Internet dont c'est le gagne pain de balancer des fausses nouvelles pour faire du clic.Le club n'a pas démenti non plus sur les informations parues sur l'indep et le midol. Je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu