catalidefix
USAPiste impliqué
Encore un qui s'enferme dans la béatitude de la force jeune...Restons optimiste,on gagnera des matchs à domicile et à l'extérieur! Il faut du temps et réfléchir!
La motivation des joueurs de l'équipe pro est primordiale , mais , on ne peut pas que leur demander du combat!l
Le principal souci est le manque de bulbe dans les moments cruciaux en défense, certes, mais surtout prés de la ligne de but ,là ou depuis un an, on ne concrétise plus les occasions .Du bord du terrain, on n'entend personne donner des orientations ou hurler des consignes !!
Pour commencer, de temps en temps pour laisser reposer ou rebulber, les cadres (michel, bélie,duvenage,villaceca ,marty,terrain,écochard,etc...) , incorporer des jeunes hyper motivés qui joue leur future carrière et faire tourner l'effectif intelligemment sans cramer les grandes combattants reconnus de notre équipe de devant qui ne peuvent à chaque match laisser toutes leurs tripes sur le pré . Les jeunes (brazo,rabat, custoja,carbou, david,ducuing,et consorts) méritent des feuilles de match et rendront bien la confiance qu'on leur accordera!
Et que vive l'équipe avec des victoires bientôt et une ambiance de feu comme contre Béziers(sauf que l'on a eu un peu peur sur la fin) qui montre que la pro D2 est trés bonne à vivre 1 ou 2 saisons!!!!!!
Tes jeunes, à part Forletta et Ducuing, on a vu ce que ça pouvait donner et leurs limites.
La pro d2 c'est pas l'école des bisounours! il faut de vrais guerriers expérimentés rompus aux rudes combats et ayant de l'expérience.
Dans notre effectif actuel, je ne vois que Beaux qui corresponde à ce descriptif.
Quant aux ex-Top14istes, ils n'y sont plus du tout, leur tête est restée au Michelin et ils se préparent à raccrocher...