• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hooper en discussion pour remplacer Shields

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
En terme d'effectif je nous trouve de plus en plus dense, avec un niveau général qui est en nette progression, ainsi que des jeunes prometteurs qui arrivent. Une ou deux recrue de ce standing permettrait vraiment à l'équipe de passer un cap.

effectif dense ??? si on perd la douzaine de non jiffs. pour l instant il ne nous reste pas gd chose de dense. faut recruter du lourd c est pas Ugena qui va remplacer shields lemalu ...

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
En terme d'effectif je nous trouve de plus en plus dense, avec un niveau général qui est en nette progression, ainsi que des jeunes prometteurs qui arrivent. Une ou deux recrue de ce standing permettrait vraiment à l'équipe de passer un cap.

effectif dense ??? si on perd la douzaine de non jiffs. pour l instant il ne nous reste pas gd chose de dense. faut recruter du lourd c est pas Ugena qui va remplacer shields lemalu ...

Ces non-jiffs vont être remplacés.
On vient de taper le stade toulousain en étant amputé d'une bonne partie de nos titulaires derrière.

En comparaison à l'an passé on a une seconde équipe bien plus solide.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787

Tu fais un dédoublement de la personnalité ?? lol

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Si Rivière ne peux pas payer le salaire de Veredamu ou Sobela car trop élevé, c'est qu'on a rien compris dans ce club.
On jouera le maintient et encore une fois on aura des sueurs froides.
Le rôle du président c'est de trouver du pognon et pour le moment c'est pas folichon.
Hooper c'est du top niveau faut clairement basculer sur ce type de joueurs pour viser plus haut. À mon sens, il nous en faudrait 3 ou 4 de son niveau à différent postes.
Shields risque de revenir dans une saison.
C'est clair, ils ne comprennent rien ! A prendre des joueurs moyens au lieu de prendre des top players ! Franchement, avec Hooper, Am, Jordan et Itoje, là on passerait un cap !

Tu réalises quand même ce que tu dis ? Tu crois qu'on vise le Brennus ou quoi ou qu'on s'est fait racheter par l'Arabie Saoudite ? 3 ou 4 joueurs du niveau de Hooper... On parle d'un mec de 31 ans à 118 sélections avec les Wallabies, 4 fois meilleur joueur australien... le type c'est un monument du rugby mondial et là carrément 3 ou 4 comme lui !
Encore une fois, l'an prochain, si on se maintient, on aura l'avant-dernier budget du championnat !! Déjà, réussir à se maintenir directement serait un joli exploit !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Rivière a dit à dit à ses partenaires hier en loge, qu’il allait prendre la parole d’ici peu pour parler de la hausse du budget et de la masse salariale.
L’Usap a la cote en Catalogne de plus en plus.
Le match de l’Usap était même retransmis dans plusieurs bars barcelonais.
Il y a des indicateurs qui pour la première fois depuis 2012 sont ultra positifs.
FR a juste dit aux partenaires du club 1902 que le club, je cite « va avoir les moyens de ses ambitions »! C’est tout.
La saison dernière il avait déclaré une phrase similaire devant la même assemblée.

Donc attendons les actes et jugeons que cela car les paroles de FR…..

Haut Bas