• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hooper en discussion pour remplacer Shields

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
C'est plus le hooper d'avant. Le hooper d'aujourd'hui, c'est beaucoup moins fort que shields.
D'ailleurs, à choisir entre shields et hooper, je choisis shields sans hésitation. Si on arrive à conserver oviedo, c'est surtout d'un 8 de haut niveau qu'on aurait besoin

Dernière édition:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Et puis c'est un profil de 3eme ligne à la Shields qu'il nous faut... Avant son arrivée, c'était exactement ce profil qu'il nous manquait : rugueux,chacailleur, puissant, gros défenseur et très efficace dans les rucks ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
C'est plus le hooper d'avant. Le hooper d'aujourd'hui, c'est beaucoup moins que shields.
D'ailleurs, à choisir entre shields et hooper, je choisis shields sans hésitation. Si on arrive à conserver oviedo, c'est surtout d'un 8 de haut niveau qu'on aurait besoin
J'ai regardé les Warathas l'autre jour, et c'est le très très haut niveau quand même

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Et puis, je crois pas qu'on fera un recrutement au rabais. Pour l'instant, crossdale, Roelofse, Allan, et ( veredamu ?) C'est du niveau top 14 pour tous.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Et puis c'est un profil de 3eme ligne à la Shields qu'il nous faut... Avant son arrivée, c'était exactement ce profil qu'il nous manquait : rugueux,chacailleur, puissant, gros défenseur et très efficace dans les rucks ...
Hooper ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Je pensais pas que certains cracheraient sur Hooper quand meme haha
Il est titulaire dans n'importe quelle equipe de top 14,vous mettez brazo bachelier ou ugena devant?:cogite:
Si tu prends Hooper en plus d'un bon 8, bien sûr qu'il faut pas cracher dans la suite.
Par contre, si tu mets le paquet sur hooper et derrière, tu recrutes 4 joueurs moyens, là c'est beaucoup moins intéressant.

Haut Bas