• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hooper en discussion pour remplacer Shields

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Si tu prends Hooper en plus d'un bon 8, bien sûr qu'il faut pas cracher dans la suite.
Par contre, si tu mets le paquet sur hooper et derrière, tu recrutes 4 joueurs moyens, là c'est beaucoup moins intéressant.
C'est ce que j'ai dit quelques messages avant,Hooper ça doit etre la cerise sur le gateau, mais il faut acheter un bon gâteau avant et pas faire un vulgaire cake à base de joueurs moyen/faibles.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Si Hooper regarde le forum, il va s'empresser de regarder sur google qui est Bachelier et voir son nombre de sélections en équipe de France ! :D

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Si le capitaine avec le plus de sélections de l’équipe d’Australie c’est pas top top niveau recrue pour un club qui joue le maintien en Top14, je sais pas ce qu’il faut

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Si Hooper regarde le forum, il va s'empresser de regarder sur google qui est Bachelier et voir son nombre de sélections en équipe de France ! :D
Bachelier était le capitaine de France U20. C'est un bon joueur. Un profil des zones obscures, et un joueur qui a eu une progression ralenti par ses blessures et je pense, par les années en pro D2. Son amour pour le club l'ayant pousse à refuser les énormes offres de club de top 14. Il continue de progresser, et c'est pas Hooper mais c'est pas un joueur à mépriser.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Bachelier était le capitaine de France U20. C'est un bon joueur. Un profil des zones obscures, et un joueur qui a eu une progression ralenti par ses blessures et je pense, par les années en pro D2. Son amour pour le club l'ayant pousse à refuser les énormes offres de club de top 14. Il continue de progresser, et c'est pas Hooper mais c'est pas un joueur à mépriser.
Je viens de m'inscrire sur ce forum juste pour répondre à ce message.

Tu viens vraiment de mettre hooper et bachelier dans la même phrase en premier degrés !?!
Et le pire, c'est que c'est la plus grosse connerie que il ai écrit.

Haut Bas