usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Messages
- 4 726
- Réactions
- 521
C'est bien là le but d'un Président non ? mrgreen
cynique ta mère
C'est bien là le but d'un Président non ? mrgreen
On s'en fout ! Quand réaliserez-vous, les gars, qu'on est vraiment pas bien sur le plan financier ! On n'a plus de sous ! Economisons donc un gros salaire ![/QUOTE
Non on s'en fout pas. Si Hook décide de rester parce qu'il se plait vraiment ici, c'est en sachant évidemment que son salaire sera revu à la baisse !!!:391581:
Ou peut être restera t il parce que personne ne veut de lui ailleurs, à l image du LOU si on en croit son président. C est sans doute la seule vraie chance qu il nous reste de le conserver. Lui comme les autres d ailleurs. Les joueurs pros n en sont pas à considérer le cadre de vie, ou l amour du maillot. Les carrières sont courtes et comme tout un chacun le financier prime sur le reste, et pour rester optimiste, l enjeu sportif dans une moindre mesure. Nous n avons ni l un ni l autre désormais.
La saignée continue à l'USAP. Après Camille Lopez (Clermont), Romain Taofifenua (Toulon), Sébastien Taofifenua et Sofiane Guitoune (UBB), un nouveau cadre du club devrait quitter Perpignan. Il s'agit de Bertrand Guiry, qui, « comme un symbole © », était le capitane des Sang et Or cette saison.
Et comme ses coéquipiers Taofifenua et Guitoune, le troisième ligne aile de 25 ans aurait choisi l'Union Bordeaux-Bègles. Selon l'Indépendant, il aurait signé un contrat de 2 ans en faveur de l'ambitieux club girondin, qui se construit un effectif pour rivaliser avec les meilleures écuries du Top 14.
Après avoir commencé le rugby à Millas dans la région de Perpignan, Guiry est arrivé à l'USAP à l'âge de 15 ans et a effectué ses débuts en pro en 2009. Il avait été sacré champion de France cette année-là. C'est donc un nouveau joueur emblématique qui risque de quitter le club. Nicolas Durand, Guillaume Vilaceca, Jean-Pierre Perez et David Marty sont pour le moment les seuls rescapés de l'épopée du Bouclier de Brennus.
De son côté, l'ouvreur international gallois James Hook (28 ans, 75 sélections) hésite encore. Annoncé au Japon ou encore ou LOU - une piste définitivement refroidie - le joueur est attaché à l'USAP, avec qui il a prolongé pour trois saisons il y a quelques mois. Il pourrait néanmoins quitter la Catalogne pour rejoindre Bath ou Bristol en Premiership, dans la perspective de disputer la Coupe du monde 2015 avec le XV du Poireau.
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/t...faveur-ubb-1105141336.php#9urg9Gurzulx0lUw.99
Durand pour le moment, il repart à Toulon!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !