• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook ?

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
ça c'est pas fait aussi vite pour lopez, guitoune ou même les 2 tao, lopez ça fait un moment que clermont lui tournait autour donc il a du signer depuis un petit moment, guitoune pareil c'est deja fait depuis un long moment avec bordeaux et pour les 2 tao c'était pareil quand tu vois que boudjellal a annoncé l'arrivée de romain tao peu de temps après la fin du match contre clermont c'est que tao avait signé à toulon depuis un moment, par contre guiry ça a été plus long pour la signature

Et il y en a qui ne veulent pas parler de complot. Pourtant ce sont des éléments qui l'attestent. Nous on a espéré jusqu'au bout mais ceux qui avaient déjà signé ailleurs savaient qu'il était prévu que l'on soit en Pro D2. Pfff je vois le mal partout.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Durand restera et nous fera le plus grand bien, hook, je pense que s'il part c'est pôur l'étranger mais j'ai bien peur qu'il reste à l'usap de force (la plupart des recrutements sont bouclé) et je ne le voit pas partir ailleurs en baissant son salaire à le baisser il reste.
J'ai lu je ne sais plus où que coté recru rudy cheron reviendrais et on pourrait ( enfin) avoir anthony floch

sans vouloir te paraitre offensant, c'est le cadet de mes soucis...pour le moment j'en ai juste marre de de voir que tout le monde y va de sa petite info, tous les posts se ressemblent depuis quelques jours...je jugerai de l'effectif 2014-2015 quand tout sera officiel:231183::231183:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
sans vouloir te paraitre offensant, c'est le cadet de mes soucis...pour le moment j'en ai juste marre de de voir que tout le monde y va de sa petite info, tous les posts se ressemblent depuis quelques jours...je jugerai de l'effectif 2014-2015 quand tout sera officiel:231183::231183:

juste une question.... pourquoi tu viens sur le forum si t'en as marre des infos et des rumeurs:? personne t'oblige à regarder
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
si HOOK vient à partir une animation en 10 avec ALLAN - DESCONS c'est pas mal du tout. Surtout si les bruits qui courts sont confirmés à savoir que MAFI PIUKALA MARTY restent + les jeunes qui montent dont certains sont internationaux -20. Il y aurait là une belle ligne de 3/4 enfin je pense.
Et peut être la venue du petit Fajardo de Auch !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
juste une question.... pourquoi tu viens sur le forum si t'en as marre des infos et des rumeurs:? personne t'oblige à regarder

je t'arrête de suite: les infos m'interressent, les rumeurs beaucoup moins...

et pour répondre à ta question: je viens ici parceque j'aime l'USAP (comme tous les inscrits...ou presque lol) et que j'aime échanger avec les autres supporters et il y a des personnes qui sont trés interressantes et ce même si je ne suis pas toujours de leur avis, j'ai plaisir à les lire....

mais je ne te cache pas qu'en ce moment j'en ai un peu ma dose de toutes ces insultes, cette "violence" dans les propos, ces fausses informations...

mais sans doute as tu raison de me poser la question...mais bon c'est un peu comme lorsque tu vas au resto, tu regardes le plat du jour, si ça ne te plait pas tu ne t'en vas pas...tu regardes la carte, il y a toujours forcément quelque chose qui va te plaire haha:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 115
Réactions
84
Bon la réponse !! la réponse! !:379515:
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Et il y en a qui ne veulent pas parler de complot. Pourtant ce sont des éléments qui l'attestent. Nous on a espéré jusqu'au bout mais ceux qui avaient déjà signé ailleurs savaient qu'il était prévu que l'on soit en Pro D2. Pfff je vois le mal partout.
complot quand même pas mais par exemple guitoune, lopez et les 2 tao savaient très bien en signant des pré contrats que l'usap avait pratiquement aucune chance de se sauver, nous oui on a espéré que l'usap reste en top 14 mais ceux qui avaient deja signé ailleurs en pré contrat pour partir en cas de descente de l'usap n'avaient aucune pression par contre
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
sans vouloir te paraitre offensant, c'est le cadet de mes soucis...pour le moment j'en ai juste marre de de voir que tout le monde y va de sa petite info, tous les posts se ressemblent depuis quelques jours...je jugerai de l'effectif 2014-2015 quand tout sera officiel:231183::231183:

Pas tout le monde. Je ne crois pas avoir mis un post avec des rumeurs ou des fausses informations. Moi je me contente de suivre ce qui est écrit. Il y a des posts qui me plaisent moins que les autres, mais c'est aussi le but d'un forum que tout les membres s'expriment. Par contre je n'admet pas les grossièretés, même si des fois on a envie de se défouler. Et puis la plupart d'entre vous est dans la région, donc mieux placé que moi pour savoir des choses qui ne sont pas écrites. Maintenant inutile de nous donner de faux espoirs. On a cru que Guiry resterait finalement il n'en est rien. Encore que les informations à son sujet sont toutes au conditionnel.
 
Haut Bas