Les dirigeants sont partagés sur son cas .
Quelle belle connerie ca serait !!!! Et franchement, je me dirais à ce moment là que les leçons du passé ne servent à rien !
Je ne doute pas du potentiel de Lopez, mais justement, ca reste un potentiel à confirmer. Il fait une bonne saison à Bordeaux mais qui le connaissait auparavant ? Et on va lui donner les clés de la boutique la saison prochaine ? Ca me parait un peu prématuré ! A écouter certains, on recrute l'équivalent de Wilko. Mais il y a plusieurs paramètres à gérer : changement de club, d'environnement, les objectifs de l'USAP ne sont pas les mêmes que l'UBB (il y a quelques années, Rosalen avait complétement craqué en passant de Narbonne à l'USAP), comment va-t-il réagir à ca ?
On a voulu faire ca avec Cazenave il y a 2 saisons, et ca a conduit à recruter la saison prochaine un 9 d'expérience pour encadrer Florian (c'est le staff qui le dit)
Franchement, c'est si compliqué de dire à Lopez : pendant 1 an, montée en puissance au côté de Hook et si tout se passe bien et que nos finances sont justes, alors ouvreur numéro 1 en 2014 ?
On flotte à la charnière depuis un moment, quand c'est pas le 10, c'est le 9, quand c'est pas le 9, c'est le 10. Et on a vu contre Bordeaux ce que ca fait d'avoir une charnière flottante !!:X:X