sang-et-or66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 114
Un grand Monsieur :6775:
L'intérêt des situations de crise, c'est que les gens se révèlent. On voit que l'attachement à l'USAP n'est pas vraiment lié au fait d'être catalan ni d'avoir été formé au club et que des étrangers pouvaient être plus usapistes que bien des joueurs grandi ici. A méditer.
quand tu vois qu'un joueur comme hook se sentait bien dans le club et à canet là où il était, il avait prolongé de 3 ou 4 saisons ici (je me rappel plus exactement), il a je pense hésité avant de partir parceque le club descend, quand on voit tout ça je suis sur que quand l'usap va remonter il voudra revenir ici je vois pas pourquoi un joueur qui s'est autant plu ici et qui part à cause de la descente ne reviendrait pas pour rejouer en top 14, après c'est sur ça sera pas avant 2016-2017 je pense mais je suis sur que ça se fera, carter pense toujours au club et a passé de bons moments comme hook mais contrairement à hook, carter n'a jamais eu l'intention de revenir parcequ'il préfère rester en nouvelle zélande, il reste plus qu'à attendre et jouer le top 14 dès la saison prochaineque dieu t'entende, !!!
Quand on boit du champ au frais de la princesse et qu on a pas les moyens de se payer un V sur un ordinateur il vaut mieux fermer sa gueule que dire des énormités pareilles... remarque t en est plus à une près !!!!!
son plus faible taux de jour formés ici ou nés par ici mais tu remarquera aussi que cette saison à part perez, romain tao et marty aucun autre joueur formé ici ou né dans le département ne se sont vraiment donnés, les joueurs qui se sont le plus impliqués sont étrangers : hook, mafi, piukala, léo, allan et mjekevu, même si allan a moins joué il a beaucoup donné, je préfère sur un 15 de départ avoir 10 étrangers qui se donnent à fond que 15 catalans et seulement 2-3 qui se bougentJe souscris bien évidemment surtout pour Hook qui malgré un discours d'adieu très professionnel avait réellement connecté avec les PO, mais "on" précisera quand même que l'USAP est descendue cette année avec son plus faible taux de joueurs formés au club voire nés dans le département au sein de son effectif depuis fort longtemps !
son plus faible taux de jour formés ici ou nés par ici mais tu remarquera aussi que cette saison à part perez, romain tao et marty aucun autre joueur formé ici ou né dans le département ne se sont vraiment donnés, les joueurs qui se sont le plus impliqués sont étrangers : hook, mafi, piukala, léo, allan et mjekevu, même si allan a moins joué il a beaucoup donné, je préfère sur un 15 de départ avoir 10 étrangers qui se donnent à fond que 15 catalans et seulement 2-3 qui se bougent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !