Propos digne d'un Paulo en méforme; venant de toi, je suis déçu... (j'occulte le fait que tu sois un ex-modérateur de l'ancien forum et que je t'apprécie pour ta plume et ton analyse judiciaire de par ton activité)
Et pour le cancer, pas besoin d'attendre un certain âge : j'avais déjà cotisé une partie à 34 ans à l'époque...
Avertissement pour propos déplacés (leur souhaiter la mort)
Gné ?
Je ne leur souhaite pas une seconde la mort, juste souligner l'absurdité du propos qui consiste à se gargariser d'avoir versé plus à la Sécurité sociale qu'on en a reçu, et montrer que ceux qui portent cette opinion occultent bien opportunément le risque auquel ils sont par nature le plus exposé, c'est-à-dire l'assurance-maladie, qui génère des frais très supérieurs à un quelconque tire-au-flanc pour peu que la malchance provoque une longue affection.
Dire "j'ai toujours bossé" et "j'ai jamais été au chômage", c'est un cinquième de l'équation. Pour vraiment ne rien avoir coûté à la Sécu, il faut aussi ne jamais avoir été malade ou sous médicament, ne jamais avoir eu d'accident du travail, ne jamais avoir eu d'enfant et ne jamais avoir été vieux. Ce qui, enfin, ne concerne pas grand-monde dans la population, et concerne encore moins de personnes à chaque seconde qui passe.