philippe78
Visiteur
Moi je suis heureux de payer pour les feignants!
j'aurais aimé être feignant! mais je peux pas...Sniff
Tu fais rentier.C'est un juste milieu
Moi je suis heureux de payer pour les feignants!
j'aurais aimé être feignant! mais je peux pas...Sniff
Je te le souhaite avant l'âge, ça arrive aussi ! mrgreenVous savez, si vous êtes déçu d'avoir cotisé plus que vous n'avez reçu, il y a toujours matière à espérer : un bon petit cancer, un joli Alzheimer, ça arrive à tout le monde passé un certain âge, et vous récupérerez une bonne part de la différence à chaque piqûre. :4866:
Je reviens sur cette citation qui confirme l'action du petit kapo que tu es et qui a tué l'ancien forum avec ses matons d'occasion. mrgreenVous savez, si vous êtes déçu d'avoir cotisé plus que vous n'avez reçu, il y a toujours matière à espérer : un bon petit cancer, un joli Alzheimer, ça arrive à tout le monde passé un certain âge, et vous récupérerez une bonne part de la différence à chaque piqûre. :4866:
Vous savez, si vous êtes déçu d'avoir cotisé plus que vous n'avez reçu, il y a toujours matière à espérer : un bon petit cancer, un joli Alzheimer, ça arrive à tout le monde passé un certain âge, et vous récupérerez une bonne part de la différence à chaque piqûre. :4866:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !