• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Logiquement je suis d'accord,mais c'est mon idée perso.:6775:

idem pour moi-il commence le match
il fait la 1 er mitemps et apres on verra
c est une excellente nouvelle d un point de vue spychologique pour l ensemble du groupe
et rugbytisquement et physiquement je croise les doigts pour un apport consequent
on a du mal a entrer dans les matchs
c est un ingredient supplementaire pour que cette fois on se loupe pas d entree et que l on marque rapidement notre terrain

Quand on n'a pas de sous, il faut choisir et les priorités : 1, un pilier ; 2, un seconde ligne qui pousse ; 3,un pilier ; 4, Tuilagi

Si on raisonne de manière rationnelle, tu as parfaitement raison.

Mais je suis heureux de le revoir sous ce maillot, parce que je suis sur qu'il a envie de se défoncer. Même si il n'a plus le même coffre qu'avant, il reste hors-norme! lancé, il fera toujours peur. Si il nous permet d'être plus efficace pour conclure nos actions en libérant des espaces et de marquer l'adversaire, alors je suis à 100% pour.

Le pilier, on devrait l'avoir d'ici peu. En seconde ligne, il faudra voir ce que donne Botma.

idem pour moi-il commence le match
il fait la 1 er mitemps et apres on verra
c est une excellente nouvelle d un point de vue spychologique pour l ensemble du groupe
et rugbytisquement et physiquement je croise les doigts pour un apport consequent
on a du mal a entrer dans les matchs
c est un ingredient supplementaire pour que cette fois on se loupe pas d entree et que l on marque rapidement notre terrain

Un point positif : la présence de Tuilagui contribuera à pondérer les ardeurs de Narjissi.

J'aurai mis Tuilagui en 3 ou même en 2 mais je suis assez d'accord !
Mais bon attendons de voir le pilier que le club va recruter avant de critiquer le choix de ne pas mettre beaucoup d'argent dans le pilier... mais peut être que contre Agen on s'en mordra les doigts l

Un point positif : la présence de Tuilagui contribuera à pondérer les ardeurs de Narjissi.

Je déteste ce joueur ,sa façon de se jeter dans les genoux avec l'épaule la première , je hais ça .

Vivement qu'il soit à la retraite , ce joueur est dangereux (et pas dans le bon sens du terme)

D'après ce qu'a dit FR maintenant qu'on a pris Tuilagi il n'y aura plus de recrutement. Entre un seconde ligne qui va bien et Tuilagi, ****** le choix est vite fait ! Ben non ! Le choix de la démagogie et du petit bras l'a emporté.
Maintenant, place au terrain. peut-être que je me trompe et j'en serai heureux pour le cluP. Mais comment être serein avant la réception d'Agen et sa bande de vicelards de métier (ouais je sais ils vont avoir peur de Riton MDR !) quand nos deux seuls deuxièmes lignes dignes de ce nom auront déjà plus de 300 minutes de jeux en 4 matches avant d'attaquer le 5ème. Eux, ils vont savoir à quelle porte frapper.

Retour