• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

bon bah au stade samedi pour gueuler !!! bonne nouvelle, mais par contre titulaire c'est moyen moyen, normalement il aurait du etre impact player. Enfin on est pas à l’abri[MENTION][/MENTION] d'une (bonne) surprise de la part de riton !

Pro D2/USAP: la licence de Tuilagi débloquée

Le 18 septembre à 15h47 par J. F. | Mis à jour il y a 1 heure

Le président François Rivière l'a affirmé ce jeudi matin: "Compte tenu de la marge de manoeuvre que représente le départ de Taumalolo, on a demandé l'homologation de la licence de (Henry) Tuilagi. Cette licence nous a été oralement confirmé hier (mercredi) soir par le patron en charge du service juridique de la LNR. Ça veut qu'on devrait recevoir sa licence probablement aujourd'hui ou demain".

Le 3e ligne samoan devrait donc participer à la 5e journée de Pro D2 ce samedi, à l'occasion de la réception d'Agen à Aimé-Giral

Le courier n'arrive pas avec Air France , j'espère.

Comme quoi quand on a de la monnaie tout s'arrange en France.:p:p:p
encore faut-il que ce ne soit pas la monnaie de singe.....

Si on avait commencé par là , Tarbes et Montauban ? Enfin c'est fait , n'en parlons plus ( mais ne l'oublions pas).hahahahahaha

bon bah au stade samedi pour gueuler !!! bonne nouvelle, mais par contre titulaire c'est moyen moyen, normalement il aurait du etre impact player. Enfin on est pas à l’abri[MENTION][/MENTION] d'une (bonne) surprise de la part de riton !

personne na dit qu il serai titulaire il va joué le match mais a mon avis il sera remplaçant.

Oui attention quand même, je crois qu'il est dit que la licence a été confirmée ORALEMENT, elle n'est pas encore là...
On ne sait jamais donc ne nous emballons pas trop et espérons que ça passe pour samedi.
:drapeau::drapeau::drapeau:

Depuis la reprise et son retour pressenti, le troisième ligne a abattu un travail monumental pour se remettre en condition physique. Reste à savoir ce qu'il va apporter à l'USAP, à cette question Alain Hyardet reste impatient de découvrir la réponse : "On va voir ça ensemble samedi, comme vous j'ai hâte, c'est un joueur très déterminé qui a passé sa carrière au plus haut niveau et pourtant en ce moment j'ai l'impression de voir un junior s'entraîner et se surpasser !". Henry Tuilagi titulaire en force ou impact player ? "En tous cas samedi il commencera la rencontre, tant qu'il y aura du pétrôle il jouera et quand il n'y en aura plus, il sortira", répond Le Directeur Rugby catalan.

Je pense aussi qu'il faut le faire démarrer,20,30mn.

Retour