usap azur
USAPiste convaincu
Mais nous n'en sommes même pas là.
Pour l'instant, il s'agit juste de savoir si Tuilagi peut bénéficier d'une licence de rugbyman professionnel et cela se passe devant la commission juridique de la LNR. Elle se demande si, elle peut autoriser un joueur de cet âge là à (re)devenir pro.
C'est une question qui est propre à Tuilagi qui pourrait, en cas de délivrance de licence aller dans n'importe quel club pro l'USAP ou un autre.
Ce n'est qu'une fois Tuilagi en possession de sa licence que l'USAP devra soumettre le projet de recrutement à la DNACG qui verra si c'est possible ou si l'USAP n'a pas les fonds ni les garanties. Mais pour l'instant, que les caisses de l'USAP et de Rivière sonnent creux ou dégueulent des Euros, n'a aucune influence sur la décision de la commission juridique.
Marco est une branque et en droit et en finance, ou alors il sait parfaitement quel est le problème mais cherche à enfumer les crédules. On remarquera que Marco a oublié qui est le président de la LNR. Il ne semble pas aider l'USAP.
je ne pense pas que tu ais raison , TUILAGUI peut rapidement avoir sa licence professionnelle si le club fourni les garantis financiere de son salaire , le club veut le faire jouer sous licence amateur ( pas de charges etc ...) cette autorisation doit etre fournie par la ligue qui s appuie sur ses reglements ( quelque soit le president !!!! ) . Avec le depart de taumao et donc l allegement de la masse salariale , sa licence pro va je pense se debloquer rapidement .