• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry tuilagi est OFFICIELLEMENT de retour !!!

Tiens tu conclues pas sur les melons de Tonton Émile ? À croire que le sujet te tiens à coeur. Désolé mais je ne joue pas sur les mots : tout entraîneur a un projet. Ce dont tout le monde est conscient c'est que celui de MD a complètement foiré. Pourquoi imaginer que celui de Patat serait soumis à la même fatalité parce qu'il utilise le mot "projet" ?

non mais dans le terme "projet" il y a evocation au minimum du moyen terme et sans doute du long terme,et l'USAP n'a plus e tempscar comme dirait Tonton Emie le temps c'est de argent et pour es meons c'est meme doubement d argent,e temps durée d'un coté,et e temps cimat de autre;tu vois nin avec mes meons je risque d'etre doubement baisé,aors tu vois ne viens pas te paindre avec ton USAP;un phiosophe des temps modernes ce Tonton:391581:

non mais dans le terme "projet" il y a evocation au minimum du moyen terme et sans doute du long terme,et l'USAP n'a plus e tempscar comme dirait Tonton Emie le temps c'est de argent et pour es meons c'est meme doubement d argent,e temps durée d'un coté,et e temps cimat de autre;tu vois nin avec mes meons je risque d'etre doubement baisé,aors tu vois ne viens pas te paindre avec ton USAP;un phiosophe des temps modernes ce Tonton:391581:

tu déconnes encore ""long" " le temps" "le terme"- 3 fèves !! tu fatigues, tu as besoin de vacances, le japonais :cartonj::cartonj: finalement tu es un plagiat, un imposteur , rien quoi !!

tu déconnes encore ""long" " le temps" "le terme"- 3 fèves !! tu fatigues, tu as besoin de vacances, le japonais :cartonj::cartonj: finalement tu es un plagiat, un imposteur , rien quoi !!

hahahahahaha
attention on sent l'influence de Marco.... mais tu as juste oublié les :262944::262944::262944:

Ouh là mais qu'est ce qui t'arrives t'en as oublié 4 ou 5 dans la même phrase, prends des vacances et va manger des melons à la plage, smilelangue
comme quoi il suffit de bien appuyer sur la touchehaha

Ne joue pas sur es mots ,tu as tres bien compris ce dont je parlais .Donc je resume ;si e soit disant
"projet de jeu"se met en pace au detriment des "fondamentaux" et donc de efficacité et des resutats ,i vaut mieux e aisser au vestiaire.Je repete ,on a vu ou es eucubrations et es ambitions de reconnaissance personnee de certains nous ont conduit.E seu projet de jeu qui vaie aujourd'hui pour USAP est ceui qui consiste a obtenir de suite des resutats en utisant au mieux e "materie" dont on dispose et en essayant de s'adapter systematiquement a adversaire du jour.Essayer d'imposer un "projet ",une sorte de dogme a a "DEPOUX"censé nous permettre d'imposer notre jeu a tous nos adversaires ,serait suicidaire.Un "projet de jeu" ne peut etre etabi efficacement que orsque on dispose d'une equipe dotée deja d'une certaine cohesion;Depoux n'a pas su donner a moindre cohesion a un groupe ,i faut aujourd'hui creer une cohesion autour de vaeurs(soidarité ,abnegation..)mais ça ce n'est pas "un projet de jeu";

ce dont je "parlais" , on va tous te mettre en ignoré, soit tu écris normalement soit tu continues en "japonais" -incohérente ton attitude :cartonr::cartonr:

Ouh là mais qu'est ce qui t'arrives t'en as oublié 4 ou 5 dans la même phrase, prends des vacances et va manger des melons à la plage, smilelangue
comme quoi il suffit de bien appuyer sur la touchehaha

Il a avalé un pépin de travers ... il devrait se mettre à la pastèque ... sans pépin ou aux AILES de poulet .hahahahahaha

Retour