g vraiment du mal voir le SF gagner le leinster mais bon si david a pu battre goliath alors...
Meilleur tirage possible :
Toulouse - USAP - Connacht - Zèbre (des 6 équipes dans le chapeau 1, je prefère jouer Toulouse).
Francement, si on est qualifié en H-Cup, j'espère au moins qu'on aura un très très gros. Genre Leicester, le Leinster, le Munster...
C'est ça que les joueurs, le public et les sponsor aiment.
Ensuite les autres équipes je m'en fous un peu car franchement avoir une pourle du type :
...même si c'est le meilleur tirage possible et bien moi ça me fait pas rêver du tout !!
De toute façon, quelque soit la poule on aura surement pas la prétention de passer. Par contre retrouver une grosse ambiance à Aimé Giral (avec surement plus de monde que pour les 1/4 et 1/2 de amlin cup) face à un très gros Européen ça ferait bien plaisir !!
Super travail seulement j'ai plusieurs questions :
Si l'USAP est en hcup nous serons forcément chapeau 2 car nous ne sommes pas le moins bien français au classement ERC ?
Non, l'ERC prend en compte le classement européen sur les 4 dernières années : http://www.ercrugby.com/fra/classement_europeen.php . On est 14e (6e français). Mais si on est en H Cup, Biarritz et le Stade Français ne le seront pas donc on passe 12e (4e français) = chapeau 2
Pourquoi ne pourrions nous pas tomber contre un Anglais de la poule 1 et un italien de la poule 4 ? (ex : Harlequins - USAP - Scarlets - Trevise)
Un seul anglais par poule, donc on en rencontrera un. Les Harlequins, Northampton, Saracens, Leicester sont dans notre chapeau (cf classement ERC), et Exeter et Gloucester dans le chapeau 4. Donc on devra forcément tirer un anglais dans le chapeau 4, puisque on ne peut pas tirer une équipe de notre propre chapeau
Merci à l'avance de ta réponse americ1
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !