- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 210
vous pouvez m'expliquer ce qui se passe d'ailleur depuis quelques matchs je vois des tribunes presque vide dans les virages et clairsemées ailleurs , ya personne dans les premiers rangs , sans compter que à la tv on ne vous entend pas du tout , j'avais jamais vu ça à l'usap
Bé ce soir, c'était pas un temps à mettre le nez dehors, même s'il ne faisait pas vraiment froid. Il a plu toute la journée avec du vent en rafales à plus de 50 km / h. Je pense qu'en dehors des abonnés, il devait pas y avoir grand monde et nombre d'abonnés ont probablement préféré rester devant leur télé.
Côté ambiance, le manque de rythme du match, largement du au laxisme de l'arbitre, à la fois autour des rucks (donc peu d'enchaînements) et avant les mêlées où un joueur de MdM avait systématiquement besoin d'un soigneur, n'aide pas à s'enthousiasmer. Chaque fois qu'on a senti une accélération, le public était là, idem quand on a eu des touches ou des mêlées dans leurs 22. Mais globalement, le public clairsemé n'arrange rien à l'affaire.