Peut être mais certainement meilleur que haugton autrement va falloir que je change mes lunettes. Il faut tout simplement le laisser a l aile, c est là qu il est le meilleur. C est juste mon avis maintenant si il continue a jouer a l arriere cela voudra dire que je me plante.tu m'excuseras mais le jeu au pied de Michel n'est pas exceptionnel non plus ...
Peut être mais certainement meilleur que haugton autrement va falloir que je change mes lunettes. Il faut tout simplement le laisser a l aile, c est là qu il est le meilleur. C est juste mon avis maintenant si il continue a jouer a l arriere cela voudra dire que je me plante.
Ah bon, si tu le dis, j'étais au stade, j'ai peut-être pas tout vu, mais mon impression générale sur Haughton a été positive.
vous pouvez m'expliquer ce qui se passe d'ailleur depuis quelques matchs je vois des tribunes presque vide dans les virages et clairsemées ailleurs , ya personne dans les premiers rangs , sans compter que à la tv on ne vous entend pas du tout , j'avais jamais vu ça à l'usap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !