En 3eme, il nous faut un gros gros 6. Du 1.96 qui galope qui plaque et qui défonce. Un vrai porteur de balle agressif.Je vais te dire comme je le sens, ce qui n'engage que moi.
On joue en Prodé et bertheau, Tao, Mongaillard un seconde ligne, Maafu etc...ont du temps de jeu et pour certains ils peuvent entrer dans la rotation.
On joue en T14 et là c'est logiquement plus dur pour eux. Temps de jeu famélique, c'est a dire des matches casse-croûte où tu fais l'impasse. Si il y a révélation, c'est top, mais c'est coup de bol et on ne sais pas à l'avance sur qui le diigt divin s'abattra. Qui aurait parié sur Duigi?
On comptait beaucoup sur Maafu pour apporter de la densité, de l'impact, faire reculer les lignes adverses. Bon, c'est pas de suite visiblement.
Non on souffre aujourd'hui demanque de puissance en 2 et 3 eme ligne. On a une première digne de T14 dans son ensemble, ça c'est la vraie bonne surprise.
En seconde on a Faa et c'est tout. Eru c'est un 4 remplaçant, Mahu c'est énorme ce qu'il fait, on aurait eu ce type à 20piges...mais c'est juste pour le T14 techniquement, Cavu j'y crois pas, Labout c'est dans la rotation en 4 mais faudrait qu'il s'enerve, t'as vu Lambey? Ben voilà.
Donc il nous faut un 5 costaud en mêlée et conducteur de camion dans le jeu.
En 3eme, il nous faut un gros gros 6. Du 1.96 qui galope qui plaque et qui défonce. Un vrai porteur de balle agressif.
Tout ça avec un 9 qui sait lancer le jeu, qui a le rythme, une teigne qui amene de l'alternance à la mêlée, qui fait faire des fautes aux autres, qui passe partout et qui a un pied.
On est sans saveur, sans relief, trop lisible, sans variations. C'est pauvre à la mêlée. Pis les passes put...y en a marre de voir le ballon rebondir sur la tete de Lotrian, un coup trop basses, un coup en arrière mais jamais devant. Ça, ça me sort par les yeux.
Il part à BiarritzPetit bruit de couloir concernant Ma'afu (à prendre ou à laisser), qui part à Carcassonne donc, mais qui était à Castres, tapant sur le tambour des Barretines : petit manque de sérieux, ce jeune homme était apparemment un habitué des retards aux entraînements. Et ça, le staff il n'aime pas.
Petit bruit de couloir concernant Ma'afu (à prendre ou à laisser), qui part à Carcassonne donc, mais qui était à Castres, tapant sur le tambour des Barretines : petit manque de sérieux, ce jeune homme était apparemment un habitué des retards aux entraînements. Et ça, le staff il n'aime pas.
En 3eme, il nous faut un gros gros 6. Du 1.96 qui galope qui plaque et qui défonce. Un vrai porteur de balle agressif.
J'imagine que tu es plutôt satisfait de l'arrivé de Galletier pour ce profil ( à part qu'il ne mesure pas 1.96 )
(et oui je remonte les anciens topic à mes pauses)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !