Je ne t'empêche pas de donner ton avis même si je ne le partage pas. Alors laisse-moi donner le mien:
- Je pense qu'Ecochard risque de partir car conserver Cazenave ça veut dire que MD en fait le N°1 ou le N°2 si on récupére joueur expérimenté genre Dupuy. Tu crois que Tom titulaire et buteur de l'EDF-20ans va vouloir rester 3ème et qu'il ne sera pas sollicité par d'autres clubs qui EUX reconnaîtront son talent ( il n'a toujours pas de contrat pro donc il part quand il veut). Il faudrait peut être se calmer avec Ecochard. Certes il a un potentiel impressionnant, ses performances avec les -20 ans en atteste mais il n'a encore rien prouvé en TOP 14 vu qu'il n'a pas encore joué. J'espère qu'il ne pense pas comme toi, qu'il ne pense pas que du jour au lendemain il va être numéro 2 dans la hiérarchie.
- Départ logique de Mas : oui car il lui reste 2 ou 3 ans au haut niveau et il peut encore faire un coup financier en signant dans un club AMBITIEUX et il a fait le tour à l'Usap. Je ne vois pas en quoi c'est logique, je pense que l'USAP est prête à faire un effort financier et sur la durée de son contrat pour le conserver, tout en restant raisonnable bien sûr.
- Je fais parti de ceux qui s'étonne du temps de jeu de Cazenave étant donné qu'il est de pire en pire au fur et à mesure de ses prestations, alors tu imagines bien ce que je pense du fait que les dirigeants aient fait des pieds et des mains pour le prolonger et qu'ils le préférent à Mélé. De la façon dont tu poses la question c'est toi qui donne l'impression d'avoir des infos alors donne-les sinon je peux te dire comme tu me l'as dit : "tu penses, tu penses : on s'en fout de ce que tu penses!!!!" C'est vrai que la prestation de Mélé face au BO est exceptionnelle. Si recrutement d'un numéro 9 il y a j'aime autant conserver Cazenave, son salaire est sans doute moins important que celui de Mélé et quoi qu'on en dise il est encore relativement jeune