Valentine et Blair faudra m'expliquer ce qu'ils sont allés foutre en D2, encore Valentine à Narbonne y'a des australiens il a surement des potes...ça peut se comprendre, autant Mike Blair à 30 ans signer à Brive alors qu'on lui propose de jouer le TOP 14 avec en plus son coéquipier Strokosch dans l'effectif et surement un salaire plus élevé c'est complètement incompréhensible ou alors il a une copine à Brive ou alors il n'a pas d'ambitions. Enfin...
Tiens en parlant de demi de mélée écossais, voilà des propos qui m'ont bien plu de la part d'un ancien:
Quel est ton meilleur souvenir avec l’USAP ?
Chaque fois que nous jouions à domicile dans le stade Aimé Giral. Je pense que c’est le meilleur endroit en Europe en termes d’ambiance, et jouer pour l’USAP c’était un grand privilège. Le nombre de personnes présentes à chaque match était impressionnant. Les supporters étaient juste incroyables, sympas c’était agréable de discuter avec eux après les matchs. « I loved it. »
As-tu un message pour les supporters de l’USAP ?
J’espère tous vous revoir rapidement. J’espère descendre sur Perpignan et venir voir un match cette année. Ce sera une occasion de revoir une partie d’entre vous. « I miss USAP and Perpignan and it remains ‘une belle aventure’ in my life. »
Il s'agit bien évidemment de Chris Cusiter, était d'esprit irréprochable et très bon joueur expérimenté, si il veut revenir à l'USAP c'est quand il veut!:231183: