• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guiry a signé 1 an

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si l'on suit de nombreux commentaires, il faut avoir atteint la trentaine et être plutôt en fin de carrière pour aimer et comprendre vraiment l'Usap... Puisque, en gros (hors les espoirs), seuls les trentenaires acceptent de jouer en Pro D2... Drôle de raisonnement.

Trentenaire et pas JIFF ............ c'est difficile de se recaser en mai ou le gros du recrutement est bouclé. Alors leur amour de l'Usap ?????
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il n'est plus catalan maintenant, c'est un Bordelais. Môooosieur n'a plus les mêmes valeurs.
Va être obligé de faire du zodiac sur le bassin d'Arcachon où ça sent la morue jusque dans le coeur des frites, ça va lui changer des plages de Canet.
Il n'avait qu'à rester, tant pis pour lui.

Il va faire découvrir les bolas de picoulat aux bordelais ...quel merveilleux ambassadeur....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Il va faire découvrir les bolas de picoulat aux bordelais ....

Les Bordelais trouveront le plat vulgaire.

Ce qui est intéressant pour Bertrand qui a jugé bon de balancer à Lundi c'est Rugby "les joueurs ne sont pas responsables", une phrase qui, du coup, ne me fait regretter qu'à moitié son départ, c'est qu'il va retrouver Etcheto qui va lui confirmer qu'ils n'y sont pour rien.

L'honneur est sauf. Ouf !
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
quelle deception ce joueur... oups ce bléssé pardon ^^
pense t-il aux infirmiers et rééducateur qui vont bien s'ennuyer sans lui, perdre le capitaine de l'infirmerie c'est une lourde perte...
Les docs de l'UBB ont du sabrer le champagne :eek:

je suis vilain mais Capitaine Guiry l'a été bien plus
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
C'est une simple question de conscience(vous me direz encore faut il en avoir, ce qui semble t'il n'est pas le cas de tout le monde).
Comme je disais dans un autre message "un Escocès dóna una lliçó a alguns Catalans".
Je pense donc que si le club arrive à remonter l'an prochain(ce qui est loin d'être fait)
ces joueurs n'oseront pas revenir car ils savent,au fond d'eux même, qu'ils ont abandonné le club et ses aficionats dans un moment historique
et douloureux et donc qu'ils seront difficilement pardonnés.

Ne jamais dire Fontaine je ne boirais pas de ton eau . Surtout que de nos jours , la conscience et le sens de l'honneur ...ne signifient plus grand chose pour beaucoup .
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
...
Et Porical libéré par le SF, et alors qu'il a un vrai challenge à l'USAP, il va au LOU. Pour ceux qui croyaient qu'il était parti à cause du président (pauvre chéri, on l'avait mal traité!), là, plus de président, plus de staff, deroeux au placard, et il file au LOU. Comme pour tous les autres, c'était juste une histoire de fric et il s'en fout de l'USAP.

Tu peux m'expliquer ? Le cluP lui a fait une proposition ? et il a dit non ?
Tu pars d'une idée totalement farfelue (parce qu'il te faut peut être essayer de comprendre qu'un joueur ne choisit pas seul le club où il va, il faut aussi que le staff du club en ait envie), tu en fais une vérité et tu en tires des conséquences en dénigrant l'homme.
C'est pitoyable.
 
Haut Bas