j'adore la tournure du titre de ce sujet: Guiry à signé 1 an...
ou comment par cette phrase enflammer à coup sur le forum!!!!
forum qui va spéculer à fond en pensant qu'il y est une chance pour qu'à la fin de ce contrat si l'USAP remonte il est le culot de venir retoquer à la porte de la maison USAP. les chances sont de 0% il a déçu le club et surtout les supporters car en plus d'être le capitaine il aurait été aussi le symbole du renouveau de l'USAP car pur catalan et produit du centre de formation. même si c'est un bon joueur, il serait resté capitaine la saison prochaine et je pense que nous avons besoin d'un capitaine "à l'ancienne" (à la catalane quoi en fait
) qui sache remonter ces troupes et galvaniser un vestiaire! et je pense franchement qu'il n'en avait pas les épaules malgré son talent indéniable de joueur.
bonne route à lui, même si je pense que ce départ de l'USAP en étant le capitaine d'une USAP historiquement relégué et quittant le navire aux portes de la ProD2 va lui peser sur le mental pour toute la suite de sa carrière. grosse erreur et très mauvais calcul je pense pour lui.
je vous fais le pari qu'il ne s'en remettra jamais, même si évidemment je ne lui souhaite que de la réussite. il était aimé d'un club et des supporters, maintenant il vient de décevoir tout un peuple, oulalaaa dur à gérer, sauf si t'en a rien à foutre....