C'est triste en ce moment
ouai j'ai l'impression que la purge n'est pas encore finie.... d'où l'intérêt monsieur Rivière de ne jamais trop s'avancer et faire des promesses surtout quand on ne maîtrise pas la situation, la politique en sport ça marche jamais trop....
qu'ils se barrent.... l'usap a souvent été abandonnée par ses soi disant meilleurs joueurs (lièvremont, mas, planté, mermoz, chouly) c'est presque une constante, on commence à avoir l'habitude mais bon c'est pareil ailleurs
pour moi ceux qui se barrent ne représentent plus rien du tout, leur carrière m'est totalement indifférente, tout comme le top 14 d'ailleurs...
puisque les joueurs décident de se barrer dès que l'herbe est plus verte ailleurs, sans aucun attachement particulier MEME pour ceux formés au club, alors pour moi ils doivent être traités comme des mecs payés pour faire leur boulot.... il est fini malheureusement le temps des héros
à ce titre je n'avais pas trop apprécié l'attitude de bertrand qui disait au nom des joueurs que cette saison tout était de la faute de l'entraîneur (un manque de sincérité et de maturité même)
comme le disent certains, désormais catalans, fidjiens écossais ou somaliens, je m'en tape complètement...
je veux désormais des mecs qui signent la charte du club et qui s'engagent à crever sur le terrain à chaque match et distribuer les coups de casque et les caramels comme aux plus grandes heures de l'usap... tout le reste c'est de la poésie