Pishou66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Réactions
- 252
C'est de moins en moins clair pour moi. Entre samedi dernier et aujourd'hui, on a une idée à la baisse du budget d2, on a une idée à la baisse des joueurs qui resteront (on devait être étonné par ceux qui voulaient ou devaient rester), on a une idée sur les abonnements (qui ne bougeront que peu), on a aucune idée de qui viendra remplacer nos partants, on récupère un directeur sportif qui n'est plus dans le monde du rugby depuis 5 ans au moins.
Je n'attends plus qu'une mauvaise nouvelle, c'est le départ de Hook, et on a signé pour 3 ans de pro D2 au minimum.
Seule bonne nouvelle pour moi, dans toute cette grisaille, on verra l'an prochain des espoirs jouer.
Le plan dévoilé lors de la conférence de presse :
http://www.lindependant.fr/2014/05/...iere-devoile-son-plan-de-bataille,1880478.php
Elle date du 08. On n'est que le 10 et vous voudriez que tout soit déjà calé ? Un peu de patience, on fera les compte dans 3 semaines. Certains joueurs partent, d'autres restent, et d'autres sont en réflexion. Et une réflexion de ce type, je pense qu'elle ne se mène pas en 2 jours.
On verra dans les prochains jours (semaines ?) si on a les moyens de nos ambitions, la remontée.