Je pense que non. C'est un soldat, il fera le dos rond.en réglant ses comptes au retour.
Tu t'avances un peu trop sur le coup !!Ben finalement le moment n'est pas venu, pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs. Sans doute parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire.
Le fait est que l'un comme l'autre ont dit "vous allez voir ce que vous allez voir" et qu'on a rien vu du tout.Tu t'avances un peu trop sur le coup !!
Il y avait pleins de choses à dire, sauf qu'ils ont surement été bien conseillé . Se taire, ne veut pas dire que tu n'as rien à dire.
Certains rugbymens, n'ont pas encore une mentalité de footeux .
Maintenant, ils parleront surement un jour, j'en suis sur .
À titre personnel, je m'en cague (qu'ils donnent leur version ou pas). Par contre, plus ils attendent, plus ceux qui pourraient leur répondre risquent de ne plus être là pour le faire ou d'être complètement passés à autre chose. Les "révélations" 20 ans plus tard, ça sert pas à grand' chose.Tu t'avances un peu trop sur le coup !!
...
Exactement, en parler quand les intéressés seront décédés pour n'avoir qu'un seul son de cloche, aucun intérêt.À titre personnel, je m'en cague (qu'ils donnent leur version ou pas). Par contre, plus ils attendent, plus ceux qui pourraient leur répondre risquent de ne plus être là pour le faire ou d'être complètement passés à autre chose. Les "révélations" 20 ans plus tard, ça sert pas à grand' chose.
On peut comprendre que toi comme moi, on peut s'en caguer mais certaines vérités sont sûrement bonne à dire, ne serait ce pour ne pas que ça se reproduise.À titre personnel, je m'en cague (qu'ils donnent leur version ou pas). Par contre, plus ils attendent, plus ceux qui pourraient leur répondre risquent de ne plus être là pour le faire ou d'être complètement passés à autre chose. Les "révélations" 20 ans plus tard, ça sert pas à grand' chose.
Pour ce qu'il avait à dire , la patote , il a bien fait de se taire .Tu t'avances un peu trop sur le coup !!
Il y avait pleins de choses à dire, sauf qu'ils ont surement été bien conseillé . Se taire, ne veut pas dire que tu n'as rien à dire.
Certains rugbymens, n'ont pas encore une mentalité de footeux .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !