Lis l'article de l'équipe que j'ai mis en copie par amour du partage . Il est rancunier. Après comme @koenig une cdm c'est sérieux. Si il avait dû les fuck, fin du 6TN était parfait. Mais ils lui ont fait de la léchouille, Marchand out et Miaou convalescent, il devait sauver la patrie.je ne sais si Guirado est rancunier ou pas,mais à sa place je sais ce que je ferais.Je prendrais mes valoches et un billet pour Paris,j'expliquerais à mes copains joueurs pourquoi je fais ça et les autres...Allez vous faire enculer.
Ce n'est pas un simple conflit cela s'appelle une forfaiture et la manifestation du plus profond des mépris.Que reproche t on à Guirado?De ne plus etre le joueur qu'il était?Mais si c'est le cas et ça l'est,il faut en prendre acte et ne pas l'amener en CDM,comme on l'a fait pour d'autres "anciens".Là non ,non seulement on l'amène et de surcroit comme capitaine puis au milieu de la compétition on l'écarte sans méme avoir les couilles de lui dire pourquoi.Ce n'est pas défendable.C'est pas du mépris ça?Le mépris on le traite par le méprisT'es là pour un pays pas pour un entraîneur! Une coupe du monde c'est une occasion rare dans la carrière d'un joueur, impossible de se barrer pour un simple conflit.
je ne sais si Guirado est rancunier ou pas,mais à sa place je sais ce que je ferais.Je prendrais mes valoches et un billet pour Paris,j'expliquerais à mes copains joueurs pourquoi je fais ça et les autres...Allez vous faire enculer.
Altrad .Defauts ou pas défauts, qui ne voudrai pas de galthie ?
Pour Galthié peut-être mais je t'assure que tu as raison de ne pas être certain. Si par hasard c'était ta vision de l'homme, essaie de la changer avant d'avoir toi-même 50 balaisJe ne suis pas certain qu'on puisse changer de mentalité à 50 ans. En général les défauts vont plutôt en s'aggravant
Dans la famille des "cassants " je demande... le président .Absolument !
Le "Tu peux venir t'entraîner, mais tu peux aussi rester chez toi, de toute façon, tu ne joueras pas" fait quand même assez mal !
Souvenir perso?Dans la famille des "cassants " je demande... le président .
J'en connaissait un qui faisait comprendre , voulant se débarrasser d'un joueur . " Si tu restes tu passeras l'année avec les espoirs et tu ne figureras pas sur la liste des joueurs pour la coupe d'Europe . " Il n'en fut heureusement rien . Cette année là , le joueur était resté et avait offert en Coupe d'Europe le ballon de la gagne pour aller en finale .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !