braco66
Bannis
Concernant Guirado on peut tout dire TB joueur, lancers faibles, meilleurs talon Français ou pas .
Néanmoins ce que je retiens le plus c'est que l'usap a été incapable de garder ses meilleurs éléments et de surcroit catalan POPO MAS GUIRADO
Et au de la nous sommes en PROD2 Ce qui signifie que nos dirigeants ne sont pas à la hauteur ou qu'ils ne peuvent plus y être.
C'est simpliste mais c'est tout ce que je retiens avec une très grande amertume concernant PG et ceux qui l'ont soutenu.
tu as raison pour le debut de ton post....par contre crois moi que RIVIERE a bien compris avec le bouillon qu il s est pris en mettant les pieds dans le club USAP
.......FAIS CONFIANCE en RIVIERE qui a relevé le club , qui a mis ce qu il fallait pour qu on ne descende pas en fedeerale.....c est un pro maintenant qui a pris des vrais conseils...on reviendra en top 14 sous peu, s il trouve les moyens de remonter........cet homme ,en plus de n etre pas catalan, s est invité CATALAN car il aime ce pays .......comme beaucoup de gens qui sont là depuis longtemps en pays catalan, dont moi ca fait 45 ans dont aussi 27 ans de rugby......
Dernière édition par un modérateur: